Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 233

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS-7D
    Objectif(s)
    24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM

Par défaut

mabo, oui, donc c'est bien l'ouverture d'esprit des canonistes qui te sied...
    enfin je te rassure, ici aussi il y a des tontons flingueurs qui tirent à vue sur tout ce qui est jaune mdr

avoir des aversions est normal, ce qui l'est moins c'est d'être totalement obtus/borné et hermétique, et être fermé au dialogue.

par exemple, on peut dire ce qu'on veut d'Apple, on peut ne pas aimer saint Jobs (je ne supporte pas ce type) mais il faut reconnaître que leur ordinateurs portables (notebook) sont les seuls à être réellement "portables"... j'entends par là, qu'un 15" ou 17" à plus de 3Kg ce n'est plus portable... et les seuls à avoir une réelle autonomie (7h) supérieure à 3h ou pire encore, 2h, comme on commence à voir de plus en plus souvent dans la concurrence... en revanche question prix... apple peut aller se cacher car leur prix sont clairement indécents

Nikon fait aussi de bons objectifs, et des moins bons, tout comme Canon, il n'y a pas que la série de L de canon, dans la vie... Après préférer le jaune au rouge, c'est une question de couleur non ? je préfère le rouge donc voilà puis c'est vrai que le jaune poussin, c'est mauvais signe pour le teint
    Plus sérieusement je préfère l'ergonomie selon Canon, j'ai essayé Nikon... j'ai pas accroché, et puis le choix de canon est supérieur... tellement si on veut bien qu'on est presque à la limite de l'embarra même
    Dernière modification par cinemania ; 01/07/2011 à 12h19.

Membre Avatar de mabo
    Boîtier
    Canonet QL17 GIII | Leica M
    Objectif(s)
    EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.

Par défaut

Citation Envoyé par cinemania Voir le message
    par exemple, on peut dire ce qu'on veut d'Apple, on peut ne pas aimer saint Jobs (je ne supporte pas ce type) mais il faut reconnaître que leur ordinateurs portables (notebook) sont les seuls à être réellement "portables"... j'entends par là, qu'un 15" ou 17" à plus de 3Kg ce n'est plus portable... et les seuls à avoir une réelle autonomie (7h) supérieure à 3h ou pire encore, 2h, comme on commence à voir de plus en plus souvent dans la concurrence... en revanche question prix... apple peut aller se cacher car leur prix sont clairement indécents
    Sony, Dell ou Lenovo font des 15" ou 17" avec la même autonomie et poids que les macs.... (c'est ce que je disais "Le côté "Nikon c'est mieux que tout" m'exaspère un peu"... comme les fanboys Apple ).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Filtres
    Par lorenzo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 131
    Dernier message: 20/01/2007, 21h32
  2. Qui peut m'expliquer certains CF ???
    Par jved dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2004, 19h26
  3. Quelques définitions des objectifs Canon
    Par lcl2000 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 2