Affichage des résultats 1 à 45 sur 233
Discussion: Pourquoi avez-vous du Canon ?
Vue hybride
-
01/07/2011, 12h14 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
mabo, oui, donc c'est bien l'ouverture d'esprit des canonistes qui te sied...
enfin je te rassure, ici aussi il y a des tontons flingueurs qui tirent à vue sur tout ce qui est jaune
mdr
avoir des aversions est normal, ce qui l'est moins c'est d'être totalement obtus/borné et hermétique, et être fermé au dialogue.
par exemple, on peut dire ce qu'on veut d'Apple, on peut ne pas aimer saint Jobs (je ne supporte pas ce type) mais il faut reconnaître que leur ordinateurs portables (notebook) sont les seuls à être réellement "portables"... j'entends par là, qu'un 15" ou 17" à plus de 3Kg ce n'est plus portable... et les seuls à avoir une réelle autonomie (7h) supérieure à 3h ou pire encore, 2h, comme on commence à voir de plus en plus souvent dans la concurrence... en revanche question prix... apple peut aller se cacher car leur prix sont clairement indécents
Nikon fait aussi de bons objectifs, et des moins bons, tout comme Canon, il n'y a pas que la série de L de canon, dans la vie... Après préférer le jaune au rouge, c'est une question de couleur non ? je préfère le rouge donc voilà
puis c'est vrai que le jaune poussin, c'est mauvais signe pour le teint 
Plus sérieusement je préfère l'ergonomie selon Canon, j'ai essayé Nikon... j'ai pas accroché, et puis le choix de canon est supérieur... tellement si on veut bien qu'on est presque à la limite de l'embarra même
Dernière modification par cinemania ; 01/07/2011 à 12h19.
-
01/07/2011, 12h58 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 12h09 -
Avez vous le canon 28/105 USM
Par muleta dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 02/06/2004, 00h12

).