Affichage des résultats 1 à 45 sur 233
Discussion: Pourquoi avez-vous du Canon ?
Mode arborescent
-
07/05/2011, 12h56 #11
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- 24/70 2.8
Bonjour....
Mon arrivée chez CANON ( physiquement ) car j'y ai travaillé une trentaine d'année ( département bureautique) date de 1973...
J'y suis rentré car je faisait de la photo avec un minolta SRT 101 qui était un super matériel.. ( j'y ai laissé un paye aussi si je me souvient bien ! ).
Donc deux intérêts chez Canon, un job et des prix ( enfin je croyais.. ) Au début oui, car l'importateur excusif de matériel Canon était la société Daniel Paillot...
Puis lorsque nous sommes devenus CANON France, les tarifs étaient bien moins motivants, souvent moins chers en grande surface.
Après, lorsque l'on est engagé dans une marque, avec plusieurs accessoires objectifs interchangeables, aucune raison de tester une nouvelle marque si l'on est satisfait tant du point de vue matériel que service, ce qui est le cas pour moi.
En ce qui concerne le service, j'ai toujour opéré comme un Client privé, je n'ai jamais bénéficié d'aucun " privilège " tant sur le plan délai que tarifaire. Mais je n'ai eu qu'un retour SAV avec mon AE1 remplacement du cerveau et 3 pour des nettoyages capteurs sur EOS 300D, 30D.
Point hyper positif par rapport à d'autres marques, un S.A.V. de proximité, un point sur Lyon notament, donc contact direct, explications, dialogue, délais raccourcis, frais réduits...
Trés bon rapport qualité prix... Que demander de plus ? Mieux et moins cher ( sourires)...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 11h09 -
Avez vous le canon 28/105 USM
Par muleta dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 01/06/2004, 23h12