Affichage des résultats 1 à 45 sur 444
Vue hybride
-
26/11/2008, 18h52 #1
- Boîtier
- Canon eos 30d
- Objectif(s)
- canon EF 85mm f/1.2 II L usm
-Date prévue d’achat du 5D mKII : vers la fin de l'année... en fait j'attend de voir si qq'un de mon entourage aura l'idée de me l'offrir pour les fêtes avant de l'acheter... (je voudrais pas l'avoir en double vous comprenez... (quoique))
-Pour quelle utilisation : portraits, mariages, etc.
-Quelles optiques comptez-vous mettre dessus : 35mm 1.4L usm, 85mm 1.2L II usm, 200mm 2.0L is usm
-Comment avez-vous justifié cette dépense auprès de madame : célibataire... c'est plus simple!! ;-)
-Comment faites vous pour patienter : je passe les 3/4 de mes journées a regarder tt ce qui peut sortir sur le net en rapport avec le 5d mk II
-
26/11/2008, 19h55 #2
- Boîtier
- EOS 33V ... 5D² en approche
- Objectif(s)
- apprendre !
Quand ? Ben en fait, quand le livreur sonnera à ma porte ...
Pourquoi ? portraits d'enfants essentiellement, ma douce aussi certainement, paysages, nocture, macro, ... tout quoi !!! Mais toujours pour le plaisir, ce n'est pas mon boulot ;-p
Quelles optiques ? ... ben les miennes et c'est que du bon ;p (j'ai vu le même profil quelques posts plus haut)
Quelle excuse ? ma chérie, je suis embeté, j'ai plus de sous pour ton anniversaire .... et c'est passé ;-p
Bon c'est vrai que pour compenser on part 10 jours sur l'Ile au Fleurs, çà a joué en ma faveur !
Comment faites vous pour patienter ? en fait je ne patiente pas, je craque, alors ce post de soutien est le bienvenu. Pour tout dire, on va même partir sans alors pour palier au manque, je vais partir avec le 40d confisqué au frangin. Non mais, c'est qui l'ainé !
Evidemment, comme on part 15 jours et que je pense aux petits copains, j'ai indiqué à mon revendeur que s'il voulait vendre celui qui m'était destiné à un tiers et temporiser de 15 jours l'envoi, l'appareil n'allait pas me manquer plus que ce n'est déjà le cas .... !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futurs boitiers
Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 7Dernier message: 25/11/2008, 18h02 -
Pour les futurs acquéreurs d'un grip pour EOS 400D
Par KAMOU dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 16/10/2008, 21h13 -
Le choix de mon (mes) futurs objectifs...
Par Peak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 11/09/2008, 22h33 -
futurs stars
Par jeffrey dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 22/06/2008, 19h36 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 17/06/2008, 23h02