Serait-il possible de donner les liens pour éviter le copier-coller MASSIF ? :)
Version imprimable
Serait-il possible de donner les liens pour éviter le copier-coller MASSIF ? :)
Désolé, mais je n'ai que le coffret DVD/cd qui m'a été remis à la conférence de presse aujourd'hui...Citation:
Envoyé par Amnesiac
Si tu as une meilleure solution ?
Tu hésites avec le Nikon D200 ? :p
C'est marrant, sur le site de Photim, ils montrent le 350D pour parler du 30D :)
Non non surtout pas je suis habitué de l'eos.
Je pense plustôt me penché sur un EOS 20 D ou ... le nouveau EOS 30 D j'attend les tests de chasseur d'image.
Bravo à eos-numerique pour ses scoops (30D et 17-55 f/2.8) ; pour ma part, je conserve mon 20D et son petit frère......
Bravo Canon pour la mesure spot, mais il fallait le tropicaliser, ce boitier, enfin............a quoi ça sert que Nikon il se décarcasse !!!!!
Jean
Non, pas de meilleure solution ! :)Citation:
Envoyé par nuendo
Toi qui était à la conférence de presse, quelles ont été les réactions suite à cette annonce ?
http://www.robgalbraith.com/bins/mul...id=7-7891-8214
le lien apparement exacte
Citation:
Envoyé par Agnostique
Pas sur....
http://www.robgalbraith.com/public_f...hite_Paper.pdf
Le 20D est encore dans la liste...
Je tiens à témoigner mon respect à l'équipe d'eos-numerique. Je vous ai pris pour des trols à la recherche du sensationnel. J'ai fait une erreur, je le reconnais. Vous étiez le seul forum à donner cette info d'une simple mise à jour alors je n'y ai pas cru. Mes excuses les plus plates et merci à Fred08. C'est vrai que ça change un peu d'avoir les exclusivitées ailleurs qu'aux states ou sur chasseur d'images. Comme vous le dites : "longue vie à votre forum". Je suis très fier d'appartenir à eos-numerique.
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi...
:surprise:
lol
Citation:
Envoyé par openvms
chez AC-Foto le 30D est affiché à 1393 euros!
Allez, un effort de 300€ pour avoir le même modèle étanche avec 10Mpxl ! :)
Disponible fin Mars !
et le 20D a 1049€, il y a donc déjà eu petite baisse des prix sur luiCitation:
Envoyé par manip
C'est dingue, il est même compatible avec les EF-S ! :thumbup:
En tout cas, rien de très révolutionnaire.
Je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux.
j'ai envie de dire un truc... dommage
pour moi : parce que j'ai acheté mon 20D en décembre quasiment au même prix annoncé avec le grip (à 100 euros près)
pour le boitier : car canon aurait pu faire un peu plus d'évolutions je trouve...
en conclusion, un peu de remords, mais le 20d est déjà une très bonne machine qui saura satisfaire mes besoins... j'espère
a+
clem
Il y a aussi le 85mm 1.2 II affiché à 1999€, le I restant à 1626€, Pfffff ! :bash:
Ca tue un tarif pareil!! :mad: vivement que je gagne le loto moi lolol!Citation:
Envoyé par Amnesiac
tu n'as aucun remord a avoir, ton 20D est un excellent boitier qui t'apportera beaucoup de satisfactions :)Citation:
Envoyé par clem67
Jean
+1. Je suis très surpris et ne donnait pas cher de vos infos. C'est très bien pour les membres que nous sommes. A l'avenir j'accorderai encore plus de crédit à votre forum.Citation:
Envoyé par lagrange55
Enfin une vrais mesure SPOT et le lock de l'expo de maniere simple !
Bon ca sera le remplacant de mon 10D alors.
Est ce que ceux qui ont le 20D ont fait des photos aujourd'hui ? Elles sont mauvaises ? Non bien sur.
Le 30D est une évolution du 20D, il fallait s'y attendre. Je ne vois personnellement pas ce que Canon aurait pu proposer de mieux (sachant que le mieux - a peu près abordable - est le 5D). Tout ce qui pouvait être amélioré l'a été, hormis le viseur. Quoiqu'il faille attendre les tests. Mais je ne pense pas que l'on trouvera le viseur du 5D.
En photo numérique, l'amélioration a été énorme d'un appareil à l'autre ces dernières années, mais maintenant, il y a stagnation.
Le concurrent cité et encensé par de nombreux forumeurs ne me semble pas mieux sauf pour sa tropicalisation ? Canon annonce un fonctionnement avec un taux d'humidité de 85 %. Je crois que ce n'est pas mal. Combien de photographe vont dans la jungle humide du Sud Est asiatique à la période des moussons ou dans les forêts amazonniennes ?
Et en cas de pluie, il suffit de recouvrir l'appareil d'un sac plastique, comme le font les caméramens.
Non, je ne vois pas pourquoi le 30D est critiqué.
Le 30D est critiqué car vu le "suspens" qui entourait sa sortie, les canonistes en attendaient bcp, lors des évolutions des 1D, il y a eu moins de ramdam... :)
1379 euros chez TECHNIKdirekt ;)Citation:
Envoyé par manip
La "déception" du 30D est proportionnelle à l'écart entre rêves projetés et réalité. Je pense que les utilisateurs et acheteurs de 1D ne sont pas les mêmes que ceux de 20D : les uns n'ont pas la même approche stratégique à MT que les autres ...Citation:
Envoyé par Amnesiac
Qu'il y ait 'moins de ramdam' me semble logique, et je pense aussi que la déception va dégonfler bcp plus vite qu'elle n'a monté, pour laisser place à un jugement moins affectif et plus pragmatique, car le 20D étant une très bonne base, le 30D ne décevra réellement que s'il s'avère moins bon que le 20D. Et là, je fais confiance aux ingénieurs de Canon pour avoir travaillé avec justesse et finesse sur la correction des 'petits moins' (logiciels p.ex.) du 20D et faire du 30D LA référence des 2-3 prochaines années.
Canon devrait refranchir un grand pas la prochaine fois (fév. ou automne 2007 ?).
Ca y est, Canon a annoncé le 30D qui est une bien timide évolution du 20D... Pas de quoi sauter de joie.
Clubic
Dpreview
Audioblog
En gros il y a un écran LCD plus grand (type 5D) une mesure spot et un obturateur garanti pour 100000 déclenchements...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça bien décevant.
Didier.
Trop tard :p
Déjà annoncé ici :)
Ou ?
Désolé je n'ai pas trouvé le fil à ce propos avant ce créer celui ci.
mouais ... pas grand chose de croustillant ..... ! :34:
Bon ben, je garde mon 350D .... :)
EOS-Café, tout en bas dans les forums.
En effet, mais drôle d'endroit pour ce genre d'annonce (bien planqué tout au fond du forum, rubrique divers).Citation:
Envoyé par GrAfFiT
De plus une recherche sur "30D" ne donne aucun résultat.
Qui sera le premier membre du forum à craquer pour ce boitier ???
Sur le site CANON USA
http://consumer.usa.canon.com/ir/con...&modelid=12929
Quelqu'un me vend-il son 20D ? :)
Yeeeehhh un boitier pour les bretons ...Citation:
Envoyé par Bob-74
Ok je sors ! :p
Je ne sais pas, mais une chose est sure en revanche : PAS MOI lol ;)Citation:
Envoyé par manu_lille
il y a aussi l'annonce suivante :
CANON EOS 30D
Je m'attendais à mieux de la part de CANON suite à l'arrivée du NIKON 200D !
Bien belle erreure, vu que nous ne donnions pas de simple rumeur, mais la vrai information qui a été confirmée ce jour par Canon.....Citation:
Envoyé par indigene
Comme Larakin a cité, " Nous accepterons les excuses ":clap: