Eos 30d + Ef-S 17-55 + Ef 85
Salut à tous ;)
première "Fuite" de ce qu'avancait Fred08 !
Eos 30d + Ef-S 17-55 + Ef 85
apparemment l'Ef-S 17-55 serait bien à...
... f/2.8 mais pas IS ???
à suivre...
Hervé B)
20d soldé ou plus de 20D !
Il semble que plusieurs magasins photos aient supprimé le 20D de leur tarif, tel que Photo Ciné Cirque à Paris.
Il n'y a semble t'il pas beaucoup de stock. Certains sites peuvent l'afficher à 1000 € environ (+/- ) pour appâter le client et lui proposer ensuite soit le nouvel APN qui n'est peut être pas prêt d'arriver sur les étalages, soit le 350D, soit le 5D plus cher mais avec un cashback de 300 €. C'est peut être la raison pour laquelle Canon fait cette offre jusqu'en juin, période où le remplaçant sera largement dispo.
confirmé ... EOS-Numérique Power !! :)
confirmé par le net ... 30D / 8,2 Mpx / 1549 € / AF 9 zones + 6 minies / mesure spot (cool !) / buffer 30 images jpeg et 11 Raw (mieux !) / cadence 5i/s (bof !) / écran 2,5 pouces (bien) / 100 000 déclenchements ... par contre rien sur sa construction (semi-tropicalisé ??) ni sur le viseur (95-97-98 %) ni sur la vélocité de l'AF ! :blink: pour ma part je reste sans conteste sur ma fin, attendons d'en savoir plus sur la qualité des photos peut être autons-nous de belles surprises ? mais j'ai un petit goût de déception quand même ..
que de déception pour beaucoup
Il semble que Canon sorte le 30D qui n'est en fait qu'un 20D amélioré à la "sauce 5D".
Par contre, le capteur reste à 8 MP.
- Digic II
- écran arrière 2,5"
- plage sensibilité : 100 à 1.600 + position H-3.200 ISO
- AF 9 points + 6 cachés
- mesure spot - buffer + important 30 images en Jpeg, 11 en Raw ça aurait pu être mieux pour les photos en sport.
- Obturateur renforcé, 100.000 déclenchements.
- Le prix: 1.549 €, tarif officiel
(infos CI)
Il y a également le 17-55 2.8 IS annoncé à 1300 €
Ainsi, il ne fera pas de l'ombre au 5D dont le prix est en baisse.
Voici la nouvelle bête de chez canon EOS 30D
Finalement
www.eos-numerique.com
avez raison voici le lien sur les caractéristique de le bête.
http://www2.photim.com/info/Sommaire.php
En un mot chasseur d'image et mitigé sur le produit, donc l'eos 20 D n'est pas en perdition
bien au contraire.
Vivement le test tout de même.
Je viens de vendre mon EOS 10D, maintenant le choix pour moi va être dur.