Tu as mal compris Clownfish... le sauvetage (aquatique) avec mes "ours" (voir mon avatar). C'est pas pareil mais tout aussi valorisant.
Version imprimable
Tu as mal compris Clownfish... le sauvetage (aquatique) avec mes "ours" (voir mon avatar). C'est pas pareil mais tout aussi valorisant.
Ah oui, en effet.. :-) mais comme tu dis, c'est tout aussi gratifiant.. par contre pas facile de prendre des photos en même temps, là je te l'accorde...
Jolie occupation en tout cas, chapeau...
Non je ne change pas, j'ai un 400D et je le tien ;)
Je vais changer trés prochainement vu que je viens de vendre mon 350d :clap_1:
Et je me dirige vers le 40D :thumbup:
Pour l'instant, pas question de changer mon 400D.
Le 40D me fait sérieusement de l'oeil, essentiellement pour son viseur plus grand et lumineux ! Le reste me satisfait sur le 400D, donc c'est a peu près le seul facteur de motivation pour monter en gamme à l'heure actuelle.
Mais je résiste aux sirènes du marketing, je me dis que l'investissement pour seulement le viseur, ça vaut pas le coup :D
En plus j'apprécie la petite taille du 400D, très passe-partout, malgré la taille imposante du 17-40 :)
Bonjour,
Non, je reste avec mon EOS 10D
je viens de le faire; je suis passé du 350D au 1D mark II et j'en suis content :thumbup:
pour l instant j'ai un 400D et j'esite entre un 40d ou 5D merçi de vos avis
si tu as le budget pour un 5D ... pas trop d'hesitation à avoir à mon avis.
Moi je pense d'ici un an passer au 40D mais le cas n'est pas prévu donc j'ai répondu rester avec mon 350D.
A+
Thierry
Je pense changer mon 400D pour un 40D dans le courant de l'année prochaine... :)
J'hésite à revendre mon 5D et mon Mark III pour un Ds mais je continue à jouer au loto !
Moi je mets des sous de côté depuis un moment... mon but, passer du 350 D au 5 D ( ou 6D) voire 1D M III.... mais d'ici là.... que le temps est long :)
350D depuis bientot 2 ans, je le trouve limité principalement au niveau de l'autofocus.
Le 40D me tente bcp pour toutes les améliorations qu'il apporte particulièrement le live view et la commande du focus par le pc pour faire de la photo astro. Mais bon, quand j'aurais le budget pour lui on en sera ptetre au 50...
J'ai eu un 350D que j'ai revendu pour un 30D...
Et j'attend un peut... je pense jusqu'a février-mars voir avril... 2008 pour prendre comme premier boitier un 1DMkIII... voir un 1DMkIIIN :blink: si ils nous en font un... les rumeurs vont bon train...
A+
Zap
Oui, j'ai un 350D pour le 400D
Oui, j'ai un 300D pour le 400D
Oui, j'ai un 20D pour le 400D
Oui, j'ai un 30D pour le 400D
Etrange, qui changerait de modèle pour redescendre de gamme?
Moi j'ai un 30D et je changerai bien pour un 40D.
Moi j'attends un peu de pouvoir me payer un 5D :p
Bonjour,je complete mes "poids lourds" par un G9,ça va soulager mon dos et mon compte en banque!