Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

Je vais vraiment faire le mauvais esprit pour ton premier message ................aussi un peu parano, mais il y a des grottes au Canada ? c'est déjà au Nord

J'ai donc décidé de communiquer avec le président de l'entreprise au Canada.
    Avec le service client, a moins que tu ais de sacré relations pour connaitre le président de Canon CA, c'est filtré et arrive sur leur bureau.

sont prêtent à m'écouter m'indiquant que j'aurais peut être droit à un rabais
    Donc ils te font un geste commercial

On me demande donc de leur faire parvenir l'objectif à mes frais (Coût 126$)
    Et bien ils coutent cher la poste par chez vous, dans notre coin ce sera dans la trentaine d'euros, autant pour le devis soit une centaine d'euros pour une réparation refusée. Dans ta somme Canon n'est responsable que de quoi ?

J'ai reçu de leur nouvelle hier voici l'offre que l'on m'a faite, on me donne un rabais de 70$ sur le coût de l'examen de 299$
    20% c'est deja pas mal

malgré le fait que je leur mentionne que le problème était là à l'achat avec en preuve des photos prisent un mois après l'achat.
    Certifiées tes photos ? Il faut trente secondes pour modifier un Exif.
    Dans la serie le Sav fait des conneries, il y en a pas mal, je ne suis pas le dernier a raler, mais quand il y a de bonnes raisons.
    Du coté client ce n'est pas mal non plus, Quand je bossais encore dans une grosse boite de VPC les collègues des retours clients affichaient les meilleures blagues des clients, et j'ai vu des trucs assez déments, ou l'on ne pouvait même plus parler de mauvaise foi.

Donc t'as préféré débourser $250 + $1650 pour avoir un objectif qui ne fonctionne pas vraiment bien, plutôt que de débourser un peu plus pour avoir un objectif qui fonctionne ?
    Tout est la. Il fallait réagir au départ, quand on débourse une somme pareille dans un objectif la moindre des choses est de le tester a la réception, ce qui n'est pas a l'honneur de la marque d'ailleurs.

Bref, dessolé pour toi si c'est du reel ........................ et si c'est un Troll fini pour moi, cela ne m'aura fait perdre que 10 minutes

Membre
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon 24-70mm f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Je vais vraiment faire le mauvais esprit pour ton premier message ................aussi un peu parano, mais il y a des grottes au Canada ? c'est déjà au Nord

Il semble que tu n'est jamais venu au Québec, car il y a longtemps que nous n'habitons plus dans des cabanes de bois ronds et les grottes ce sont nos descendants Français qui les ont habitées.

Membre
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon 24-70mm f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Rilou Voir le message
    ascendants français...
    Tu as tout à fait raison. Mes excuses !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre avis sur CANON 200mm F2.8 L II USM
    Par Madj02 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/11/2017, 17h42
  2. Votre avis sur le Canon EF 75-300 mm f : 4-5,6
    Par fight75 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/12/2007, 11h39
  3. Canon EF 100-400 L - Votre avis et alternatives
    Par araman dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 58
    Dernier message: 31/03/2007, 13h20
  4. Kenko 1,4 + 90 ~ 300 Canon votre avis
    Par Blue dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/12/2006, 18h24
  5. Canon EF-S 17-85/4-5,6 IS USM votre avis ?
    Par le bressan dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/05/2006, 08h00

Règles de messages