Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Discussion: Occasion = - 10% ??
Mode arborescent
-
16/11/2007, 16h16 #23
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Et non comme le souligne julien ci-dessous la comparaison est valable pour ton portefeuille peut-être, pas au yeux de la loi, cet achat étant HT...
Et souvent un éventuel acheteur qui se sert de l'argument prix HK alors qu'il tente de t'acheter ton matos en règle c'est parce que lui même ne veut pas courir les risques qu'il connait (ils existent bien, et pas seulement l'absence de garantie européenne mais on ne va pas revenir dessus, ces derniers jours ils ont été à mainte reprise cités sur le forum).
Cela s'appelle le beurre et l'argent du beurre, et ça c'est un peu facile et très énervant. dans ce cas là je réponds à la personne : "Et bien si on le trouve à ce prix là à HK, je vous en prix, allez donc l'acheter neuf là-bas plutot que mon occasion européenne".
Déjà se servir du prix légal européen le plus bas comme proposé par certain sur ce topic c'est moyen et facile, mais demander à ce que le prix étalon soit un prix HT asiatique ou US là c'est du délire pur et simple, faut arrêter un peu !
+1 rien à ajouter...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
occasion
Par mamour dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 05/10/2007, 19h50 -
occasion ef 50 1.8
Par Laurent77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 23/05/2007, 22h04 -
cote occasion du 85/1,2 L USM I
Par fabien89 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 13/11/2006, 23h43 -
objectifs occasion
Par njonin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 08/10/2006, 09h09