Envoyé par
TheYoda
-10%, çà irai encore. Dernièrement on m'a proposé du matos (Extender Kenko 1.4x) plus cher que neuf :D
Sous prétexte que le vendeur l'avait payé au prix fort (s'était fait avoir donc) il en voulait plus que le prix le moins cher fdp in sur le net.
Pour le même matériel, un autre m'a dit qu'il avait la possibilité d'avoir de très bons prix sur les obj, qu'il l'avait acheté juste pour tester et qu'il le revendait car pas besoin. Le prix, là aussi, 10€ plus cher que neuf. Je lui ai dit que j'étais près à le prendre 10% sous le prix neuf (j'en avais besoin rapidement) mais là il me dit que dans ce cas il perdrait du fric (euh, c'est pas un peu normal çà quand on achête neuf et qu'on revends en occase ?) et qu'en plus il n'y avait pas de facture (origine douteuse ?)
Dans ce cas, autant acheter neuf moins cher à HK :D
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec l'auteur du topic, j'ai cherché et je cherche encore du matériel, mais je sais maintenant que ce n'est pas ici que je vais le trouver :D
D'ailleurs le nombre d'annonce type enchères ("proposez un prix") devraient être bannies. Si un vendeur veut vendre, il fixe un prix, et ne balade pas ses clients en attendant une meilleure proposition pour les envoyer balader.