Citation Envoyé par vstrom Voir le message
Je cherchais un 300 IS USM L et j'ai utilisé la cote Eos-numerique pour avoir une idée de sa valeur en occasion. Résultat : un 300 en parfait état acheté via le forum, au prix de la cote, et le plaisir d'avoir rencontré un membre trés sérieux et sympa.
Il faut un peu de patience, mais les PA du forum offrent de trés bonnes possibilités.
D'ailleurs tu peux le rajouter dans ta liste d'objo Content d'avoir fait ta connaissance

Pour ces histoires de vente, moi aussi le marchandage me fatigue: dans l'état où il est mon 300 j'aurais pu le vendre 100 euros plus cher de la côte, je suis sur qu'il aurait trouvé preneur, mais après je ne sais combien de MP me demandant de baisser le prix (alors que j'annoncais un prix ferme ) d'offrir les frais de port (quand je voulais un échange en main propre) ou je ne sais quoi encore... Déjà qu'à 900 euros le 300/4 IS état neuf encore sous garantie on m'a demandé de baisser le prix:surprise:... Si il y a des vendeurs qui se touchent, il y a aussi des acheteurs qui devraient se renseigner un minimum sur les tarifs et les bonnes manières...:ranting2: