Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Discussion: Nouveau Nikon D700
Vue hybride
-
19/06/2008, 18h10 #1
-
19/06/2008, 18h24 #2Membre
- Boîtier
- 5D + 40D
- Objectif(s)
- 16-35 + 28-70 + 70-200 + 100 + 300
Je dis qu'il n'y a pas photo !!!
Les 2 marques sont bien, les boitiers et objectifs sont parfaits.
Et je parle en connaissance de cause puisque j'utilise l'un et l'autre, et ce en fonction de mes besoins, si ce n'est de mes envies.
Nikon pour le travail
Canon pour le loisir.
Et comme je m'amuse beaucoup en travaillant, je sors même le 5D pour des photos de machines de précision.
Petite note d'humour pour détendre certains strings un peu trop sérrés.
clown:
-
19/06/2008, 19h19 #3Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
ou tout simplement eu l'impression d'un souci imaginaire, faute d'avoir lu le manuel accompagnant leur boîtier et qui viennent immédiatement, sans réfléchir, crier au loup
ce qui est de nature à monter de toutes pièces une belle rumeur qui sera ensuite colportée dans plusieurs sites
on voit trop souvent des topics au titre accrocheur du genre "Problème avec l'EOS 40D" par exemple, laisant croire à priori que tous les EOS 40D sont affligés de quelque tare alors qu'au fil des posts du topic, il apparaît clairement que quelque chos dans l'utilisation ou le paramètrage du boîtier a échappé à son auteur
mais ce n'est pas pour autant que le titre, starter de rumeur est corrigé dans le sens "J'ai un problème avec MON EOS 40D"
connaissez-vous cette citation: "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"
sans aller jusqu'au "Donnez-moi deux phrases de cet homme et je vous le livre sur l'échafaud"
il suffit de changer trois mots dans cette citation pour réaliser le préjudice qu'une rumeur infondée peut produire contre un constructeur et dévaloriser la marque...
RTFM
-
19/06/2008, 22h23 #4Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Quand des personnes ont eu un souci...
C'est souvent que j'entends des personnes raconter n'importe quoi et surtout pas la vérité sur un produit.
Le comble, c'est que bien souvent, elles répètent ce qu'elle ont entendues mais pas compris et y croient dur.
Une petite anecdote qui n'a rien à voir avec du matériel quel qu'il soit.
Une personne que j'ai connue m'a dit toujours circuler sur la voie de gauche (2 voies) ou du milieu (3 voies) sur les autoroutes.
C'est un responsable de la sécurité routière venu dans son entreprise qui l'aurait dit, arguant que la voie de droite (voie lente limitées à 90 km/h) était à l'usage exclusif des autocars et des PL limités à cette vitesse.
Et, si une voiture circule sur la voie de droite à plus de 90 km/heure, le conducteur peut se "ramasser" un PV pour excès de vitesse avec retrait de points ! ! !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Riposte de Nikon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 30/01/2008, 22h07 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03