Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Discussion: Nouveau Nikon D700
Mode arborescent
-
18/06/2008, 22h14 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- des ptits L !!
Garde ton sang froid Viktor
Ou c'est moi qui te calme 
Si tu peux nous expliquer la phénomène "d'excursion de l'expossion et de la BdB" ca m'intéresse fort !!
Pour ce qui est du traitement de bruit Nikon a l'air effectivement plus porté dessus, quit à perdre les détails fins. Et pour les comparatifs je me fie aux revues de photo (C.I, R.P) car je ne dispose pas d'un labo pro surarmé dans ma cave
Maintenant je possède 4 objectifs, achetés à bon prix, les pertes seraient raisonnables si un jour je devais switcher.
Bien que je souhaite rester en Canon et attende fermement leur 5D II depuis bientot un an (économies obligent et n'étant pas non plus pressé
). Je n'achèterai pas à la sortie mais attendrai, donc le plus tot sera le mieux pour une sortie et baisse des prix. Enfin c'est ma ptite vie ca :34:Mais je ne dois pas être seul dans cette situation !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Riposte de Nikon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 30/01/2008, 22h07 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03