Envoyé par
canon-passion
Au lieu de te plaindre tu ferais mieux de te renseigner sur les raisons des modifications.
Ton post sur le 5D MKII à été édité parce que l'on a voulu regrouper deux fils pratiquement identiques sur le même sujet et les deux posts ont été fusionné.
Pour le reste (déplacement de post, fermeture, modération) cela fait partie du rôle des modérateurs, ils n'ont pas de compte a te rendre là dessus. D'ailleurs lorsque tu t'es inscrit, tu as accepté implicitement ce fait. C'est un peu facile après de râler! il ne faut pas non plus oublier que c'est un forum privé.
Moi ce qui me sidère, c'est le nombre de mécontents et de râleurs de tout poils. Des Foras j'en ai fréquenté un grand nombre, certains m'ont plu je suis resté, d'autres ne me correspondaient pas ou m'ont fortement déplu, je suis parti. Et cela reste encore un privilège de choisir ou l'on veut aller.
Mais jamais je ne me suis plaint auprès des administrateurs parce que LEUR forum ne correspondait pas à MES attentes!
Nous faisons ce que nous pouvons pour satisfaire le plus grand nombre, mais on ne pourra jamais plaire à tout le monde. Celui qui ne se sent pas bien ici (et ce n'est pas une critique) peut parfaitement partir.