Envoyé par
Speed
Tu a lu, ma dernière apparition sur ce forum, mais pas le reste, je ne te conseille pas de le faire, car trop long et trop chiant.
Concernant le contrat, comment faire comprendre, que c'est du privé, ce que contient ce contrat est vraiment spécial et unique et le mettre en ligne, ne t'apportera rien du tout.
Autre chose, la personne qui me l'a fait, ne veut pas que je le diffuse, dernière chose, j'ai en privé répondu à deux personne, comme quoi, je ne suis pas un égoiste.
Maintenant, si tu préfère les personnes comme Baylyns, que moi, je le conçoit et le respecte, par contre, je ne regarde pas les étiquettes, ni la notoriété pour apprécié les gens, j'aime les débutants, les experts ou les pros, du moment qu'il restent simple et partageur.
Maintenant, que Baylyns réagisse, je trouve ça très bien, mais seul, il ne pourra rien faire, malheureusement.
J'ai posté des photos, j'ai mis des commentaires, maintenant je suis un peu usé, le matériel génère plus de posts et de blabla, que des photos laissées aux commentaires, pour progresser, enfin, c'est la vie.