Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
08/12/2008, 21h34 #38
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- Canon 18-55IS, 70-200 F2.8 IS USM, 100mm Macro F2.8 USM, 50mm F1.8
Eh bien moi je continue....
Je découvre ce post ce soir par hasard.
Pour voir si mon ressentit (bien souvent égal à celui des autres "débutants") était vrai, je me suis pris au jeu de revoir tous mes posts. Force est de constater que souvent j'ai eu des remarques constructives. Et ce malgré mon niveau zéro.
Donc même si parfois il faut s'accrocher (bonne photo de famille), et tant mieux après tout, je suis bien content. Même si j'arrêtais sur ce site, j'aurais retiré quelque chose.
Une petite remarque qui j'espère n'aura pas été faite dans les pages que j'ai finit par zapper.
Il m'arrive de rentrer sur un forums (je ne vai que rarement sur la technique à mon grand tort peut être) et d'aller plutôt voir la photo à ZERO commentaires. Et quand je m'en sens, avec mon petit niveau j'essaye de donner mon avis. Quand il y a plus de 10 réponses souvent je laisse tomber.
Alors à tous ceux qui sont meilleurs, plus affutés, plus anciens (et il y en a) forcez vous a visiter et commenter un post d'un inconnu à ZERO ou peu de réponses et nous avancerons tous.
Voilà une modeste remarque .
Un grand merci à ceux qui m'ont fait un peut sortir de mon incurie par leurs commentaires sur mes posts et à ceux qui font de même en commentant ceux des autres.
OUPS je viens de poster sur un post à plus de 10 réponses.Bonne soirée
FredDernière modification par Tifred ; 08/12/2008 à 21h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55