Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 268

Vue hybride

Membre Avatar de goliom
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Sigma 50 mm f/1.4 - Tokina 11-16 DX - Canon 100 mm f/2.8 - Canon 17-55 IS f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par dark Voir le message
    On ne parle pas de limiter le nombre de commentaires mais le nombre de photos postées. Donc moins de photos à commenter = plus de commentaires par photo et plus de temps par commentaire.
    Personnellement, je trouve que ça serait une très bonne idée et je suis entièrement pour.
    Ça limiterai un peu le nombre de photos postées, tout en laissant la possibilité de poster chaque jours.
    On y gagnerai en qualité des photos postées et aussi en commentaire, enfin je pense.

Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

J'ai eu un peu moins de temps que d'habitude pour passer par ici ces derniers jours, mais j'ai l'impression que suite à l'intervention de Baylyns, le niveau des commentaires est réhaussé., du moins sur les quelques photos que j'ai vues.

Suis-je le seul à avoir ce sentiment ?

Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cedric68 Voir le message
    J'ai eu un peu moins de temps que d'habitude pour passer par ici ces derniers jours, mais j'ai l'impression que suite à l'intervention de Baylyns, le niveau des commentaires est réhaussé., du moins sur les quelques photos que j'ai vues.

Non tu n'es pas le seul

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
    Non tu n'es pas le seul
    idem :-)

Membre Avatar de frog
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L

Par défaut

Je me suis fait la même reflexion

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

et c'est le but de cette discussion

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

je n'ai pas matière à me plaindre du niveau des commentaires...

une fois, juste pour voir, j'ai posté une photo, juste pour le partage, ayant pris plaisir à chercher à obtenir un effet impressionniste dés la PDV, sans passer par l'infographie (aucun post-traitement)

Je n'ai eu aucun commentaire désobligeant que j'aurais pu mal ressentir

en fait, le topic n'a été visité en tout et pour tout une seule fois, ce qui n'est déjà pas si mal en soi (une seule visite pour un seul commentaire, mais c'est du 100% de satisfaction), j'aurais pu tout aussi bien pu poster ma photo juste ma seul plaisir (ce serait alors une forme d'onanisme?)...

ce qui confirme bien ce que je pense, les photos ne présentent généralement d'intérêt que pour ceux qui les ont prises

et comme je ne suis pas du genre exhibitionniste, je n'ai pas besoin de les placer en vue de qui n'en a rien à secouer (ce que je comprends d'autant plus aisément, que voit trop de photos tue l'envie d'en voir davantage présentant toujours un air dé déjà vu, les thèmes possibles n'atant pas illimités):clown:

par ailleurs, j'aurais pu recevoir des commentaires de mal voyant qui ne distinguent dans une photo, quelle qu'elle soit, que du bruit ou du cramage

pour résumer, comme disait Coluche: "Circulez, il n'y a rien à voir". Satisfait de 'avoir en rien entravé la circulation.:p

du coup, ça fait belle lurette que je ne passe plus jeter un coup d'oeil aux galeries...
    Dernière modification par silver_dot ; 04/12/2008 à 18h46.

Membre Avatar de danielhphoto
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 400MM F5.6, 300mm F2.8, 28-135mm, 50mm F1.8, 10-22mm, 1.4X, 2X, flash 580

Par défaut

Certains forums, pour limiter le nombre de photos postées, exigent 10 commentaires pour une photo postée. Tant que le forumeur n'a pas fait 10 commentaires, il ne peut pas poster une autre photo.

PS ce n'est pas une suggestion, mais juste une information.

Membre Avatar de c90
    Boîtier
    CANON 350D
    Objectif(s)
    CANON 18-55 + 55-250IS + 50/1.8 | SIGMA 17-70

Par défaut

Citation Envoyé par danielhphoto Voir le message
    Certains forums, pour limiter le nombre de photos postées, exigent 10 commentaires pour une photo postée. Tant que le forumeur n'a pas fait 10 commentaires, il ne peut pas poster une autre photo.

PS ce n'est pas une suggestion, mais juste une information.
    Ne risque t'on pas de voir pousser des commentaires totalement inutiles juste pour arriver au quota de 10 et pouvoir poster une nouvelle photo ?

Par contre l'idée de limiter le nombre de photos quotidiennes semble plutôt bonne, les posteurs seront forcés de choisir un peu mieux les photos qu'ils soumettent et on peut esperer de plus nombreux commentaires au photos postés !

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Citation Envoyé par c90 Voir le message
    Ne risque t'on pas de voir pousser des commentaires totalement inutiles juste pour arriver au quota de 10 et pouvoir poster une nouvelle photo ?

Par contre l'idée de limiter le nombre de photos quotidiennes semble plutôt bonne, les posteurs seront forcés de choisir un peu mieux les photos qu'ils soumettent et on peut esperer de plus nombreux commentaires au photos postés !

Ce systême existait sur un forum aujourd'hui disparu.
    Je n'avais du tout été convaincu des avantages...

Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

Citation Envoyé par Tatam Voir le message
    et c'est le but de cette discussion
    hum, ce que je voulais sous-entendre, c'est qu'avant de vouloir inventer des stratagèmes pour inciter les utilisateurs à poster de meilleurs commentaires, il suffisait d'attendre le résultat de ce petit coup de gueule. Comme moi, avec un peu de bonne volonté, on peut faire mieux sans tout changer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. niveau à bulle
    Par yaka dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2008, 22h17
  2. probleme niveau
    Par benj007 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/08/2007, 18h55
  3. Indicateur de niveau d'exposition
    Par Butterfly dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13