Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
03/12/2008, 14h17 #10
- Boîtier
- 5D²
- Objectif(s)
- EF de 16mm à 600mm
4 pas 3! J'en suis pour le moment et je t'assure, j'ai pas de copain.
J'ouvre les discussions une par une et c'est du boulot, ensuite je note mes coups de coeur dans un petit fichier, je vérifie que les exifs sont bien là (pas d'eoscope sans exifs car celui-ci se veut didactique) et je propose.
Je vote pour ou contre celles proposées par les autres sans regarder les commentaires pour ne pas être influencé (je crois d'ailleurs avoir voté contre toutes celles proposées par Baylyns).
Et enfin si la photo que j'ai choisie date un peu je fais un petit up pour qu'elle apparaisse sur la page 1 des discussions de l'album avec son joli petit logo.
Je suis bien sûr triste quand celle que j'ai proposée ne passe pas mais c'est le jeu et ce n'est pas facile d'avoir 80% de oui.
Georges
P.S. Il faut bien avouer qu'être membre et avoir ses tofs en vue directe dans la page d'accueil est un plus pour augmenter ses chances de susciter de l'intérêtDernière modification par giorgioeos ; 03/12/2008 à 14h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55