Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 268

Mode arborescent

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par zero_janvi Voir le message
    3 personnes non-staff par mois, je sais, je m'en souviens: j'ai vu passé mon tour. Mais ces trois personnes (et ça n'est pas un jugement du système!) sont des gens "établis" de longue date, qui savent d'avance quels sujet il vaut la peine de regarder en fonction du nom écrit dessous (j'suis pas mieux), tout comme les modo
    4 pas 3! J'en suis pour le moment et je t'assure, j'ai pas de copain.

J'ouvre les discussions une par une et c'est du boulot, ensuite je note mes coups de coeur dans un petit fichier, je vérifie que les exifs sont bien là (pas d'eoscope sans exifs car celui-ci se veut didactique) et je propose.
    Je vote pour ou contre celles proposées par les autres sans regarder les commentaires pour ne pas être influencé (je crois d'ailleurs avoir voté contre toutes celles proposées par Baylyns).
    Et enfin si la photo que j'ai choisie date un peu je fais un petit up pour qu'elle apparaisse sur la page 1 des discussions de l'album avec son joli petit logo.

Je suis bien sûr triste quand celle que j'ai proposée ne passe pas mais c'est le jeu et ce n'est pas facile d'avoir 80% de oui.

Georges

P.S. Il faut bien avouer qu'être membre et avoir ses tofs en vue directe dans la page d'accueil est un plus pour augmenter ses chances de susciter de l'intérêt
    Dernière modification par giorgioeos ; 03/12/2008 à 14h22.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. niveau à bulle
    Par yaka dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2008, 22h17
  2. probleme niveau
    Par benj007 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/08/2007, 18h55
  3. Indicateur de niveau d'exposition
    Par Butterfly dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13