Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Vue hybride
-
03/12/2008, 14h55 #1Membre
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Ok, j'ai très bien compris le message, je comprend mieux les choses, pourquoi certaines personnes ont quittés les lieux, maintenant quand tu dis que les modos ne sont pas la pour commenter les images, je suis d'accord, mais intervenir sur des phrases misent sur ces albums, alors, ce que j'ai écris auparavant sur le sujet que tu viens de lancé, est passé innaperçu, c'est toi qui coiffe la courronne (désolé, je voulais parlé de Baylyns).
Pour en revenir sur le travail des personnes (toi, modos, ect.........), ce serait être vraiment naif de croire qu'ils ce tournent les pouces, je respecte les gens et les estiment.
Maintenant je tiens à préciser qu'il n'y a rien d'agressif ni de méchant dans ces phrases, mais quelqu'un qui tient à s'exprimer et non faire du léche botte, pas mon style.
Sur ce, je me retire, vu que ma présence dérange.
Amicalement SpeedDernière modification par Speed ; 03/12/2008 à 15h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 23h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 19h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 09h55