Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
03/12/2008, 09h18 #11
- Boîtier
- EOS 1D Mk III
- Objectif(s)
- L
Le titre du fil est "Niveau des commentaires" avec un sous titre qui pourrait être :clap_1: ou :clap: ou
Or, je constate qu' il y a beaucoup plus d'interventions dans ce fil que dans les posts des albums, en outre je trouve ici des propositions d'améliorations et des commentaires judicieux sur tel ou tel prise de position d'un intervenant.
Ce que je retrouve que trop rarement dans les albums, dommage.
Alors la question qu'il faudrait se poser est pourquoi dans les sujet "divers" le taux de participation et le niveau d'échange est-il plus riche?
A côté de ce constat, ce forum est au main des participants si les uns "partage", et si les autres ":surprise: " ou ":ranting2: " c'est leur choix que l'on aime ou pas cela reste leur choix. Si vous ne voulez pas de ça, il ne faut pas poster.
Je préfère aussi que l'on me dise : - tiens tu devrais essayer ceci ou cela- ou -as-tu penser à faire comme ci - , etc etc mais si cela ne viens pas de la part des participants aucun règlement ne le fera venir.
C'est vrai qu'il y a du "copinage" , et alors dans la vie aussi.
Ceci dit si nous sommes ici, maintenant, c'est parce que cela nous plait, n'est-il pas.
Une petite proposition en passant lorsqu'une photo est sélectionnée pour l'Eoscope, il pourrait y avoir un commentaire fouillé (technique et esthétique)du staff mettant en avant les raisons du choix, pas dans le but de critiquer ce choix mais dans le but d'avoir un avis pertinent sur un cas précis.
Patrick
ps: pas fan des smilies alors j'en profite. C'est vrai que ça met de la couleur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55