Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 20h58 #10
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
C'est vrai qu'Eos-Numerique parle beaucoup plus du matos que des photos postées, mais qui parle du matos, et qui poste et commente les photos? Nous tous, du moins ceux qui le veulent.....
Pour ce qui est des modérateurs, je passe environ 3 heures par jour, au moins, sur le forum, pour controler les photos ; alors, même si je commente parfois des photos, c'est assez rare, beaucoup plus rare en tous cas que lorsque je ne faisais pas partie du staff.
Et j'évite, sauf très rares exceptions, de commenter les photos d'autres membres du staff, pour éviter justement l'aspect "copinage" qui pourrait en découler.
Cela voudrait-il dire dans ce cas que les personnes qui commentent sont aussi nulles que celui qui poste une photo? (ça, c'est de la provocation).
Je viens de commenter les deux posts mis précédement en lien ; ça fait du bien de donner son avis, après deux ou trois heures a modérer le forum
A moins que chaque modo ne réponde à chaque post uniquement par un "ouais, génial, c'est de la balle atomique, tes tofs sont trop mortelles".....
Un copier/coller, et tous les posts auront les réponses des modos
Bon, pour teminer , une anecdote.
J'ai vu par deux fois une tof prise dans une voiture, dont au moins l'une avait été prise en conduisant.
Résultats : une tof floue, l'autre montrant un immeuble sans intéret.
Dans les deux cas, j'ai répondu a ces post en disant a peu près ceci : Si c'est pour nous montrer ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir.
Résultat : on ne les a jamais revu.
Tant mieux, ils ne progresseront surement pas, en espérant seulement qu'il ne leur soit rien arrivé de facheux.......
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55