Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 268

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Speed Voir le message
    Je ne met plus aucunes photos ici, car il y a très peu de critiques et pire aucuns passages de modérateurs, sauf pour des copains, tanpis, comme je dis, il vaut mieux écrire des anneries sur des futurs boitiers ou parler de la concurence, que de parler vraiment de photo, à chacun son truc.
    Ne t'inquiéte pas, ce que j'écris, est plutot sympa, mais reflète la réalité.
    j'avais oublié celui ci aussi!

hélios a parfaitement résumé la situation. La modération n'est pas là pour commenter les photos, mais pour veiller à ce qui est mis dans les albums est conforme au règlement (taille poids, nombre de photos, contenu etc...)

Venez faire un tour de l'autre coté voir le travail que ça représente, on verra après si il vous reste du temps pour commenter!

Ca me fait penser au post sur les concours où l'autre râleur se permet de commenter le travail des administrateurs sur la conception des concours et qui avoue tranquillement qu'il vote sur les vignettes parce que, et je le cite:

Je parle de la difficulté à voter sur plus de 200 vignettes, certes tu peux les agrandir, mais j'avoue ne pas l'avoir fait et être passé à côté de certaines.
    .../...A 20 secondes par image, il faudrait environ deux heures pour voter. Tu ne peux pas comparer le staff et les 20 heures de travail que ça lui donne, et des internautes de passage, si ?

Membre Avatar de Richard74
    Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)
    24, 70-200,50f1,8,tubes allonges EF12-25

Par défaut

les modos et administrateur commentent de temps en temps
    j'ai eu la chance d'avoir des photos commentées par carla luna , Baylins, tatam, gurol,Helios,CELTICJRB... finalement presque tous .

mais là on sort du sujet initial.

Richard

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Richard74 Voir le message
    les modos et administrateur commentent de temps en temps
    j'ai eu la chance d'avoir des photos commentées par carla luna , Baylins, tatam, gurol,Helios,CELTICJRB... finalement presque tous .

mais là on sort du sujet initial.

Richard
    Et pourtant je ne pense pas qu'on soit "copain" hein ?!

Merci en tout cas, c'est une parenthèse mais qui fait du bien à lire, et qui rassure...

Membre Avatar de Richard74
    Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)
    24, 70-200,50f1,8,tubes allonges EF12-25

Par défaut

mise à part tatam et Gurol, je n'ai croisé personne d'autre .

Richard
    Dernière modification par Richard74 ; 02/12/2008 à 22h42.

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    j'avais oublié celui ci aussi!

hélios a parfaitement résumé la situation. La modération n'est pas là pour commenter les photos, mais pour veiller à ce qui est mis dans les albums est conforme au règlement (taille poids, nombre de photos, contenu etc...)

Venez faire un tour de l'autre coté voir le travail que ça représente, on verra après si il vous reste du temps pour commenter!

Ca me fait penser au post sur les concours où l'autre râleur se permet de commenter le travail des administrateurs sur la conception des concours et qui avoue tranquillement qu'il vote sur les vignettes parce que, et je le cite:
    Ok, j'ai très bien compris le message, je comprend mieux les choses, pourquoi certaines personnes ont quittés les lieux, maintenant quand tu dis que les modos ne sont pas la pour commenter les images, je suis d'accord, mais intervenir sur des phrases misent sur ces albums, alors, ce que j'ai écris auparavant sur le sujet que tu viens de lancé, est passé innaperçu, c'est toi qui coiffe la courronne (désolé, je voulais parlé de Baylyns).
    Pour en revenir sur le travail des personnes (toi, modos, ect.........), ce serait être vraiment naif de croire qu'ils ce tournent les pouces, je respecte les gens et les estiment.
    Maintenant je tiens à préciser qu'il n'y a rien d'agressif ni de méchant dans ces phrases, mais quelqu'un qui tient à s'exprimer et non faire du léche botte, pas mon style.
    Sur ce, je me retire, vu que ma présence dérange.
    Amicalement Speed
    Dernière modification par Speed ; 03/12/2008 à 15h08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. niveau à bulle
    Par yaka dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2008, 23h17
  2. probleme niveau
    Par benj007 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/08/2007, 19h55
  3. Indicateur de niveau d'exposition
    Par Butterfly dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13