Je suis bien sur tout à fait d'accord avec Baylyns comme avec tous ceux qui pensent ainsi, mais je voudrais juste tout de même rappeler que si encenser une photo qui ne le mérite pas n'est pas utile à son auteur car pas constructif du tout, les "je préfère la dernière" ou encore "J'ai du mal avec cette série, désolé", ou encore les tiercés dans l'ordre ou le désordre ne le sont pas plus...
Et à la lecture de certaines remarques, je souris volontier devant certains "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Citation Envoyé par Speed Voir le message
Je ne met plus aucunes photos ici, car il y a très peu de critiques et pire aucuns passages de modérateurs, sauf pour des copains, tanpis, comme je dis, il vaut mieux écrire des anneries sur des futurs boitiers ou parler de la concurence, que de parler vraiment de photo, à chacun son truc.
Ne t'inquiéte pas, ce que j'écris, est plutot sympa, mais reflète la réalité.
Petite parenthèse, pour info, le travail 1er de la modération n'est pas de commenter les photos, bien que certains d'entre nous prennent toutefois le temps de le faire, les journées ne sont pas extensibles, rendez-vous un peu compte du nombre de photos postées chaque jour, et dites-vous que nous avons une vie en dehors du forum, c'est dingue ça...
De plus un topic sans commentaire de notre part ne signifie en rien, très loin de là, un topic sur lequel nous se sommes pas passés !