Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Vue hybride
-
02/12/2008, 18h53 #1
- Boîtier
- 7D Mk.II / 5D
- Objectif(s)
- 17-40 F/4 - 500 F/4 - Ext. 1.4x -
Pardon, messieurs, mais autant je suis partisan (voir plus haut) de selectionner ses photos en tant que posteur et ne pas hésiter à dire que telle photo ne présente pas telle ou telle qualité (en l'expliquant) en tant que critique... autant là, je trouve la mise en pature de ces 2 urls pas très élégante et pas très diplomate...
-
02/12/2008, 18h59 #2
- Boîtier
- 7D Mk.II / 5D
- Objectif(s)
Pour en revenir au sujet de ce fil, j'avoue avoir du mal à critiquer négativement les photos que je juge "mauvaises".
J'essaye toujours de préciser ce qui me plait, ce qui est réussi (piqué, cadrage, couleurs, compo, ambiance, lumière, etc.). Mais en critiquant une photo ratée, on passe vite pour le prétentieux de service qui maîtrise tout et sait mieux que tout le monde.
Je vois de plus en plus d'images qui n'ont pour ainsi dire rien de bon (temps gris, sujet banal, compo "à l'arrache", etc.) Que dire dans ces cas là ?
Les photos de mouettes, ça va cinq minutes.
-
02/12/2008, 19h05 #3
-
02/12/2008, 19h10 #4
- Boîtier
- 7D Mk.II / 5D
- Objectif(s)
Tu dis donc la même chose (ici) que winston (en direct dans les posts)!
Et j'évite justement le ton sarcastique et moqueur vis-à-vis de l'auteur, contrairement à ce qui est fait ici.
-
02/12/2008, 19h13 #5
- Boîtier
- 5D²
- Objectif(s)
- EF de 16mm à 600mm
Chacun son style. Vive la diversité! Non?
Georges
-
02/12/2008, 19h18 #6
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm