Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 268

Vue hybride

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Pardon, messieurs, mais autant je suis partisan (voir plus haut) de selectionner ses photos en tant que posteur et ne pas hésiter à dire que telle photo ne présente pas telle ou telle qualité (en l'expliquant) en tant que critique... autant là, je trouve la mise en pature de ces 2 urls pas très élégante et pas très diplomate...

Membre Avatar de Emil'
    Boîtier
    7D Mk.II / 5D
    Objectif(s)
    17-40 F/4 - 500 F/4 - Ext. 1.4x -

Par défaut

Pardon, messieurs, mais autant je suis partisan (voir plus haut) de selectionner ses photos en tant que posteur et ne pas hésiter à dire que telle photo ne présente pas telle ou telle qualité (en l'expliquant) en tant que critique... autant là, je trouve la mise en pature de ces 2 urls pas très élégante et pas très diplomate...
    +1 On est loin de la critique constructive. Sauf erreur, je n'ai pas vu votre avis ni votre conseil pour permettre à ces personnes de progresser.

Membre Avatar de Emil'
    Boîtier
    7D Mk.II / 5D
    Objectif(s)

Par défaut

Pour en revenir au sujet de ce fil, j'avoue avoir du mal à critiquer négativement les photos que je juge "mauvaises".

J'essaye toujours de préciser ce qui me plait, ce qui est réussi (piqué, cadrage, couleurs, compo, ambiance, lumière, etc.). Mais en critiquant une photo ratée, on passe vite pour le prétentieux de service qui maîtrise tout et sait mieux que tout le monde.

Je vois de plus en plus d'images qui n'ont pour ainsi dire rien de bon (temps gris, sujet banal, compo "à l'arrache", etc.) Que dire dans ces cas là ?

Les photos de mouettes, ça va cinq minutes.

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Emil' Voir le message