Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 12h17 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Il y a 2 problèmes :
Les photos pour lesquelles il n'y a pas de commentaires. Difficile d'obliger les spectateurs à laisser un mot. Le succès du site fait vite disparaitre sous le volume un post qui n'a que 24h et réduit sa visibilité. Une idée comme ça : une fenetre s'ouvrant aléatoirement et sollicitant le spectateur à laisser ses impressions ?
Les clap-clap et autres bravos : s'ils sont sincères, je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre, je suis moi-même souvent embété de passer pour le méchant de service pour poster un commentaire critique après un concert de louanges. Donc, je ne le fais pas. C'est de l'auto-modération et ça ne rend pas service au posteur. Il faut cependant qu'il accepte évidemment la critique. Au pire, pour ceux qui n'acceptent pas la critique négative et qui ne veulent que du trafic, du clap-clap et mesurer leur photo sur une échelle purement volumétrique, pourquoi ne pas créer une section "sans critiques" ? Sous entendu : ceux qui postent dans les albums classiques acceptent tacitement les avis négatifs.
EDIT: D'accord avec ktm sur les posts (ou une section) "anonyme" mais Baylyns a répondu dans un autre topic que c'était techniquement impossible (en tout cas, en l'état actuel).Dernière modification par briceos ; 02/12/2008 à 12h20.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55