Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 10h36 #11
- Boîtier
- EOS 5D MkIII
- Objectif(s)
- 24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS
D'autre part, si j'ouvre ce post c'est bien pour faire changer les choses et c'est quelque part mon but d'y travailler, même si je dois ouvrir une section débutants où l'on pourrait apprendre à "décortiquer" une photo (MAP, lumière, cadrage, etc...), et de là générer des commentaires constructifs.
Imaginons que nous ayons qu'heure par jour à consacrer au forum, si vous êtes débutant, vous passerez logiquement cette heure de partage sur la rubrique "débutant", et cela ne sera pas nécessairement plus constructif. Dans bien des domaines, on progresse d'avantage au contact de gens d'un niveau supérieur.
Sans compter que cela n'empêchera pas les " Whaoo, super" et autres clap,clap:, mais ceux-ci se feront entre débutants...
C'est peut-être idiot comme idée, mais pourquoi ne pas envoyer un mail à chancun (to: all, si cela est techniquement possible) pour une simple sensibilisation au thème de cette discussion.
Après tout, nous évoluons tous dans le même forum, avec les mêmes besoins quelques soit notre niveau. On prends rapidement des habitudes, Et un petit Holà n'est pas forcement contraignant.
Si l'idée est déplacée, pas de problème, je la remets dans mon fourre-tout! :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55