Affichage des résultats 1 à 45 sur 268
Discussion: Niveau des commentaires
Mode arborescent
-
02/12/2008, 07h34 #9
- Boîtier
- Canon EOS 6D + 30D
- Objectif(s)
- Canon 16-35 f4+ 10-22 + 100 2.8 l is, 40 f2.8 pancake
Depuis mon inscription j'ai beaucoup appris en photo et ce grâce à eos-numérique,
je dois avouer qu'au départ mes commentaires n'étaient "quélogieux" et je ne commentais que les photos qui me plaisaient car je n'avais aucune idée de la technique photo donc je ne pouvais pas me permettre de commentaires dans ce sens,
encore maintenant je vois pleins de belles photos mais quand elles sont vraiment belles à mes yeux je laisse rarement un commentaire unique du genre "superbe" mais je cherche de plus en plus un "petit truc" qui clocherait histoire de tenter de faire avancer l'auteur du post, même si dans bien des cas je ne suis pas au niveau du posteur.
De plus je commente le plus souvent dans les catégories où j'en connais un peu plus ( macro et portrait par exemple ) et je m'abstiens de tout commentaire liés à des techniques que je ne connias pas ( nue-charme-lingerie, éclairage...).
Donc oui de nombreux commentaires sur des photos peuvent être dits "inutiles" dans la mesure ou ils n'apportent rien à son auteur mais des foi cela fait du bien
Bonne journée et bonnes photos à toutes et tousDernière modification par luciefr75 ; 02/12/2008 à 07h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à bulle
Par yaka dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/10/2008, 22h17 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 08h55