Citation Envoyé par sil Voir le message
Sinon, le K7 est très bon, et la qualité d'images aussi. J'aurais bien aimé que ce soit Canon qui nous sorte un 50D avec vidéo, viseur 100%, tropicalisé ainsi, la gamme expert aurait un "réel interet" (dans le sens "présentant un appareil découlant d'un boitier pro à moindre cout comme le D300 par rapport au D3) sans pour autant que le passionné qui n'a pas les moyens d'avoir un 1D3 puisse lui aussi jouer dans la boue pour faire de l'animalier, ou sous la pluie...
Tu le trouves bien toi le K7, sur ce que j'ai vu la qualité d'image est comparable au K20D donc faut aimer quoi... Quand a l'AF il a pas vraiment évolué non plus, y a que la vidéo et le viseur 100% de vraiment nouveau, la tropicalisation étant un argument pentax depuis un moment, enfin parlons plutot de protection tout temps. Quand a la compacité je suis moyennement convaincu sur ce segment, la poignée me semble vraiment courte.

Perso la tropicalisation ca m'interesse pas vraiment et ca demande de toute façon des optiques qui sont tropicalisées aussi, si je ne m'abuse en dehors d'une partie de la serie L y a rien en Canon donc un boitier expert tropicalisé abordable ce serait bien oui mais si y a pas d'objectif tropicalisé abordable ca sert pas a grand chose non plus au final.