Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Mon Oeil !
Mode arborescent
-
30/10/2011, 17h16 #13Membre
- Boîtier
- canon eos 60d + 1000d(en vente)
- Objectif(s)
- canon 50mm f1.8 / 17-55 f2.8 IS / 70-200 f4L IS
pour ma part je suis toujours en mode photo, c'est pour ça que je m'entraine aussi en critiquant (le mot n'est pas péjoratif) des photos sur ce forum que j'aurai bien aimer réussir... il n'y a pas d'opposition la dedans.
Quand j eme balade ou en allant au boulot le matin je regarde toujours autour de moi, quand je passe le pont de Normandie je cherche à savoir quelle est la plage dynamique ce matin, comment il aurait fallu régler, couleur ou noir et blanc...
Et je trouve que je progresse mais bien sur comme toi je compare et donc je suis tout en bas de l'échelle, mais on s'en fout ce qui compte c'est l'envie !! avec le temps et l'envie on progresse forcément.
et tu vois ce matin j'étais à Saint Nazaire en balade sur les bords de Loire, j'avais pris mon apn au cas ou avec le 55-250, j'ai fait trés peu de photos car je ne suis pas un déclencheur fou, et j'ai fait que de la merde, dommage j'aurai bien aimé posté qq chose, tant pis ce sera peut être demain !!!!
garde la peche, poste et fais critiquer tes photos,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oeil pour oeil !
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 16/08/2011, 16h04 -
oeil de Mel
Par Bertidom dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 10/02/2010, 10h05 -
oeil pour oeil je l'ai eue !!!!
Par Jocedu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 10/04/2008, 13h14 -
Oeil...Yé
Par Baracca dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 10/07/2007, 21h20