Citation Envoyé par Air23 Voir le message
Encore une fois, moi je suis pleinement satisfait, et j'ai pas rencontré de problèmes... comme la majorité des utilisateurs...
je ne sas pas où tu as été chercher que la majorité des utilisateurs a rencontré des problèmes

pour moi, la majorité ce sont des milliers d'usagers, voire des dizaines de milliers en fonction du marché global du constructeur

ici, comme ailleurs, que ce soit à tort (le plus souvent, il faut le reconnaître), ou parfois à raison, c'est peut-être quelques poignées, voire quelques dizaines en tout qui ne sont pas satisfaits, pour diverses raisons de leur matériel

et ce n'est pas la véhémence des propos de ce petit nombre qui permet de faire l'amalgame en s'imaginant que tous les produits posent problèmes

certains objectifs ne font pas bon ménage avec certains boîtiers pour lesquels ils n'ont pas été conçus, d'autres, plus objectivement, peuvent présenter ( personne ne le nie) quelque problème, mais c'est le rôle du constructeur d'y remèdier.

Je ne pense pas que propager des rumeurs soit en mesure de solutionner quoi que ce soit.

Ce sont les personnes qui possèdent ces matériels qui sont à même d'en parler (aussi objectivement que possible), non celles qui parlent de produits qu'elles ne possèdent pas et qu'elles n'utilisent pas.

J'ai remarqué que ce sont généralement des personnes n'ayant pas rencontré de problèmes sur des produits qu'elles ne possèdent pas qui font les critiques les plus véhémentes... c'est ainsi que se propagent des rumeurs pas toujours fondées. Ce qui est tout sauf constructif, et ne fait avancer quoi que ce soit.