Affichage des résultats 1 à 45 sur 220
Discussion: Le Nikon D3x est arrivé !
Vue hybride
-
05/12/2008, 17h38 #1
- Boîtier
- 1D MARK II
- Objectif(s)
- des kilos
J'ai l'habitude de me poser régulièrement la question, et ne suis attaché à aucune marque, mais je ne suis pas une girouette non plus, à changer à chaque avancée d'une marque sur l'autre.
Je ne crois pas avoir "daubé" sur Canon d'une manière ou d'une autre, mais je ne suis pas plus en admiration béate pour cette marque qu'une autre, et je pense que soulever les faiblesses du matériel peut aussi conduire les ingénieurs à se bouger pour l'améliorer.
Je l'ai déjà dit, et je le répète, mon Mark III a beaucoup de qualités, et il est bien meilleur que le Mark II pour ce que je fais.
Pour ce qui concerne un switch éventuel, cela me coûterait entre 15000 et 20000 €, revente du matériel comprise.
Quant à mon employeur, j'ai râlé, et je suis parti. Je fais des choix, et je les assume.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ah y est il est arrivé :) :)
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 21/05/2005, 15h07 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 08h56