Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 220

Mode arborescent

Membre Avatar de Moimeme
    Boîtier
    EOS 5D III & 1Dx
    Objectif(s)
    De 14 à 500mm

Par défaut

Entre les deux marques (Canon & Nikon évidement), il y a des écarts de performance surement, mais à mon humble avis, ils sont faibles.
    Ce sont les deux marques porteuses et forcément celà fait débats sur tous les forums parlant de ces deux marques.

J'ai la chance de connaître des Nikonistes avec qui, je peux parler photos. J'ai pu essayer le Nikon D700. Très bon appareil, certes, plus solide qu'un 5D premier du nom, mais moins solide qu'un 1D ou Ds. Après chaque marque à ses qualités et ses défauts, ils râlent également sur leurs boîtiers Nikon:rolleyes:. Après quelques discussions plus techniques on arrive à...je prendrais ça au Nikon, ça au Canon et blablabla, en résumé un fantasme !

Il est important de prendre du recul. Qu'il y ait débat c'est bien, mais si à chaque fois qu'un nouvel appareil arrive, vous souhaitez changer parce que l'on lui à ajouter une petitie fonction qui paraît sur le moment INCROYABLE, mais en finalité pas grand chose, et bien le marketing à gagné :clap_1:.

Mais, je peux vous assurer d'une chose, parler vraiment photo c'est autrement plus intéressant.
    Dernière modification par Moimeme ; 04/12/2008 à 06h02.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ah y est il est arrivé :) :)
    Par snake dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2005, 15h07
  2. J'arrive
    Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2004, 08h56

Règles de messages