Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: A la gloire du piqué...
Mode arborescent
-
22/12/2010, 10h51 #40Membre
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
Non ce que je dis c'est que j'arrive à ne pas mélanger les genres entre publier une photo et poster une photo pour critique sur un forum technique, très hétérogène et consanguin Canon.
Si tu veux des critiques un peu plus artistiques, tu vas sur des sites comme 1x qui sont beaucoup plus portés sur la critique pour publication. Le niveau de critique est plus élevé et porte souvent sur le résultat entier, par contre le ticket d'entrée est aussi très haut. Mais dans tout les cas, y'a pas à déblatérer sur l'instant dans le cadre d'une critique. Si il est pas là, tu devrais t'en rendre compte tout seul sans avoir besoin de personne. Si il est là, on peut commencer à réfléchir sur ce qui ne va pas ou aurait pu être amélioré du point de vue subjectif de l'observateur et d'en tirer les conclusions que tu veux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
TS-E 45 ou 90?
Par panthersky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 26/06/2011, 23h40 -
Concert BB BrunesQuelques photos du concert des BB Brunes à la coopérative de mai à C
Par Jejerock dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2010, 01h35 -
Gestion du flash en modes Tv Av et M....
Par Nobodythere dans le forum Discussions FlashRéponses: 90Dernier message: 20/12/2006, 09h01 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 19h42