Affichage des résultats 46 à 55 sur 55
Discussion: La critique facile...
Mode arborescent
-
08/01/2007, 20h37 #1
- Boîtier
- CANON 400D
- Objectif(s)
- C18-55 & C17-55 F/2.8
La critique facile...
L’art & la manière…
A toutes critiques répondent des normes ! Et c’est sur ce sujet que je vous invite à dialoguer. Je prendrais comme point de départ, les critiques négatives vis-à-vis de certaines photos. Si partager la vie d’un forum et si y exposer certaines photos soulignent que l’auteur accepte de s’exposer à certaines critiques, n’est-il pas cependant nécessaire, pour le bon fonctionnement de ce forum sérieux et intéressant d’y mettre les formes ?
Je parle par là des critiques pseudo humoristiques, ironiques ou simplement bêtes et méchantes. N’est-il pas de la responsabilité de chacun de s’auto censurer !? De rester courtois et surtout diplomate. A des enfants qui diraient que la cantine « c’est dégueulasse » nous répondrions à l’unisson j’en suis sûr « la cantine, je n’aime pas ça ». Nuance pourtant si simple et pourtant si absente de certaines critiques… bref, vous m’aurez compris, je suis déçu du bas niveau de certains coups portés ! …Et vous ?
- A vos plumes, au-delà des modérateurs, inculquons à « notre » forum un ton léger, agréables où les critiques constructives se suffisent à elles-mêmes (quand ce n’est pas le cas).
Perseide. :o
NB : plus que les critiques qu’il m’est arrivé de devoir affronter (comme tout à chacun) pour de mauvaises photos, certains posts irrespectueux que j’ai lu à propos de clichés (autres que les miens) m’ont parfois gêné. Je ne recherche pas le forum policier, mais sachons nous respecter les uns les autres…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas facile...
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 16/09/2007, 20h57 -
1er essai, pas facile...
Par Asgard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 04/09/2007, 12h25 -
pas facile....
Par romain74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2006, 20h25 -
as facile les oiseaux...
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 07/05/2006, 11h02