Affichage des résultats 1 à 45 sur 114
Discussion: La course aux pixels vue par un pro...
Vue hybride
-
21/11/2012, 13h56 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
En tout cas, merci pour ce débat, y'a plein d'informations intéressantes, qu'on soit pour ou contre la montée en pixel !
Et pour le ""Whaou ! c'est un combien de Pixels ?" c'est du vécu régulier, ça a le don de m'horripiler, ne sachant jamais si je dois en rire, en pleurer, ou m'énerver !
Surtout quand le boitier en question a bientôt plus de 8 ans ! (1DsII) et qu'il est techniquement largement dépassé, mais ce n'est pas ça qui lui fait faire des photos ratées ou bonnes ! c'est moi qui suis bon ou pas, et que quand je le prête pour ne raison ou pour une autre (rare quand même, c'est comme les PC, c'est personnel), les gens ne sont généralement pas foutus de faire une photo correcte avec (faut dire qu'avec en plus un 85 f/1.2, c'est pas forcément le couple le plus simple pour démarrer
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pixels morts sur 50D
Par Waladze dans le forum EOS 50DRéponses: 50Dernier message: 12/05/2009, 17h44 -
Pixels
Par Président dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 21/05/2008, 08h03 -
2,5 Milliards de pixels !!
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 11/12/2004, 11h13 -
Qui à des "hot pixels ou pixels morts"
Par Cdid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 05/08/2004, 21h13