Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: J'ai peur du "Léopard"...
Mode arborescent
-
07/06/2009, 16h10 #10
- Boîtier
- EOS 10D - EOS 5D - 1D Mark IIn - 1D Mark
- Objectif(s)
- Canon 100 macro + 100-400 Is + 24-105 IS
Tout à fait. J'ai essayé avec Parallel et BootCamp. BootCamp me parait mieux et ça fonctionne très bien.
Pour ma part, j'ai perdu 500.- CH entre l'achat et la revente, encore raisonnable pour un prix de départ de 2200.-
J'ai toujours travaillé avec 2DD, C:/ pour Windobe et D: pour mes données. Le problème de mon IMac, 320 GO de disque, une partition Mac et une partition BootCamp, tu es vite limité pour tes données. Donc tu dois utilisé un DD externe. Le Firewire est, c'est vrai, très rapide, mais sans installé un programme dans la partition Windows, tu n'a pas accés au DD Firewire.
Cette expérience Mac était très intéressante mais le déclic ne sait pas produit. C'est vrai que en faisant attention et en ne faisant pas n'importe quoi, j'arrive à espacer les formatages d'environ 2 ans. J'ai un vieux pc à part ou j'essaie tout et n'importe quoi et une fois que j'ai testé, je l'intalle sur le mien. Mais Windows reste Windows. Je suis encore sur XP, je n'ai jamais voulue Vista, et je suis en train de tester XP Trust. A suivre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oups! ou "peur du vide"
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 19h54 -
Je n'ai plus rien à vendre, j'ai enfin trouvé mon parc "idéal"...
Par scaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 98Dernier message: 14/03/2009, 16h14 -
j'ai dit : "droit dans les yeux"
Par didierg dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 23/12/2008, 10h14 -
j'ai beaucoup de tendresse pour mon "pays noir"
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 01/09/2008, 15h16