Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: J'ai peur du "Léopard"...
Vue hybride
-
05/05/2009, 18h29 #1
- Boîtier
- Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro
Oui, sauf que tu ne mentionnes qu'une partie de l'info . Fanboyisme quand tu nous tiens... Il faut un accès physique à la machine . C'est pas lors du dernier black hat, que macos (derniere mise à jour) s'est fait hacker en quelques minutes (accès physique aussi) ?
Ce genre d'annonces "choc" faite par des sociétés de sécurité informatique est avant tout un moyen de se faire de la pub et de faire marcher son commerce en faisant d'une souris un éléphant.
Limite, la seule grosse faille, quelquesoit l'os, bah, c'est l'utilisateur . Je compte plus les gens que je croise qui mettent des mots de passe ultra basique, ou un "autologin" pour leur ordi ...
L'avantage de macos, c'est qu'Apple est reactif (et très discret) pour corriger les problèmes de sécurité de son Os (très vague souvent dans la description de la faille bouchée).
Un petit truc intéressant à noter: Une defaillance même matérielle/drivers sous windows, c'est la faute de microsoft ; et le même problème sous Macos, c'est la faute au matériel tiers (DD, CG, etc) .
p.s : je suis sous macos leopard (macbook pro).Dernière modification par Ouhlala ; 05/05/2009 à 18h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oups! ou "peur du vide"
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 19h54 -
Je n'ai plus rien à vendre, j'ai enfin trouvé mon parc "idéal"...
Par scaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 98Dernier message: 14/03/2009, 16h14 -
j'ai dit : "droit dans les yeux"
Par didierg dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 23/12/2008, 10h14 -
j'ai beaucoup de tendresse pour mon "pays noir"
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 01/09/2008, 15h16