Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: J'ai peur du "Léopard"...
Mode arborescent
-
04/05/2009, 20h26 #11
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
Un très grand merci pour vos réponses et soutiens.
Ce qui m'a incité de prendre un IMac, je vais tacher de vous l'expliquer et peut-être aider certaines personnes désireuses de passer le cap. D'abord me concernant, niveau PC, je suis un gars qui a pris, disons, le train à l'heure, vers les débuts des années 80. Mon premier PC, je l'ai entièrement fabriqué de mes mains (je suis électronicien et informaticien). Dans l'évolution des PC, j'étais assez "GEEK", je suivais assez bien, tant hardware que software. Etant assez "chipoteur", "bidouilleur", les APPLE, fallait pas m'en parler même si je ne dénigrais pas leur qualités, leurs performances. J'ai toujours su que les "Mac" étaient le must, niveau infographie, photo et musique. Semblerait que cela soit moins flagrant de nos jours. Mes PCs, toujours ont étés composés et montés par mes soins, j'en faisais aussi parfois pour mon entourage. Des dépannages PC que j'ai fait, lucrativement ou non, je ne les compte plus. Depuis environs 5 ans, je me suis "calmé" et plutôt stabilisé concernant utilisation informatique. Je me cantonne maintenant à quelques programmes et quelques jeux, point ! Xp avec SP3, c'est nickel. Je me demande si ce n'est pas un des meilleurs OS que "Bilou" aurait crée, et je crains fort qu'il restera le seul. Et "Bilou" est en train de le condamner, même que ce cher XP a pu avoir un sursis. Vista, c'est de la pure merde, mes excuses si je choque, mais je le pense et je crois pas être le seul. Et "Seven", pas convaincu pour autant. Alternative qui me restait, soit LINUX, soit la crèmerie d'en face, la pomme. Et pour la première fois de ma vie, à 51 ans, je me suis acheté un PC "tout fait". Je n'avais plus qu'à le brancher, et consommer (du moins essayer de l'utiliser LOL). J'ai néanmoins toujours mon excellent portable DELL qui est sous XP. Seul ombre du tableau, je me vois contraint d'installer XP à côté du Léopard car, j'ai deux trois programmes à installer pour des fins professionnelles.
Merci de m'avoir lu, Etienne
Comme beaucoup d'entre-vous le disent; "Chacun voit midi à sa porte"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oups! ou "peur du vide"
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 19h54 -
Je n'ai plus rien à vendre, j'ai enfin trouvé mon parc "idéal"...
Par scaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 98Dernier message: 14/03/2009, 16h14 -
j'ai dit : "droit dans les yeux"
Par didierg dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 23/12/2008, 10h14 -
j'ai beaucoup de tendresse pour mon "pays noir"
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 01/09/2008, 15h16