Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Vendre ses photos de concert aux artistes
Mode arborescent
-
05/06/2008, 08h43 #1
- Boîtier
- EOS 1DMKIII+EOS5D+EOS20D+Leica D-lux 3
- Objectif(s)
- 17-40 4L usm, 24-70 2.8L USM 70-200 2.8L usm, 100 mm 2.8 macro, 50mm 1.8 35mm 2,
Vendre ses photos de concert aux artistes
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un cas de conscience. J'ai photographié ce week-end de nombreux artistes (Rokia Traoré, Empyr, Feist, Stefan Eicher, Rahzel....)dans le cadre d'un festival de musique.
J'ai envoyé mes photos à plusieurs d'entres eux, qui semblent fortement intéressé à les obtenir.
Ma question est la suivante : Dois-je les vendre ? D'un côté, c'est vraiment pas là mon envie, dans le sens ou j'ai vraiment pris énormément de plaisir à faire ces photos et que je serais hyper fier que l'une ou l'autre de mes photos figure sur les sites de ces mêmes artistes....
De l'autre côté, je me dis que business is business, et quand on fais le calcul de ce qu'il y a dans le sac, du nombre d'heures d'acharnement sur l'apprentissage, les shoots, les post-traitements etc etc...je me dis qu'une rémunération devrait être normale...
enfin bref, merci à ceux qui partagent ce genre d'expérience de m'en faire-part, et de me donner leur point de vue...
A bientôt et bonne journée
Sven
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vendre ses photos
Par seb-34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 04/06/2008, 13h38 -
Lulu.com Vendre ses photos en ligne
Par Hisaux dans le forum Liens UtilesRéponses: 14Dernier message: 24/08/2007, 22h13 -
Non Pro : Combien vendre mes photos ?
Par Ricounet dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2007, 13h15 -
Vendre des photos
Par hop1ter dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 02/08/2006, 14h17