Toute les infos que tu rêves ICI.
Ou directement sur le site CANON ICI.
Amicalement.
Version imprimable
COmment fait on pour bénéficier des remises ?
Bonsoir à tous,
Certains disent que le cash back ne s'applique qu'aux matériels achetés en Europe et quand je lis l'article chez Canon, il parle simplement de l'achat d'un des articles de la liste sans restreindre le pays de vente ??
Qu'en pensez-vous ou avez-vous un peu plus d'infos ?
Merci.
Je viens de poser une question à propos du Cash-Back et du code barre sur sujet (Clic) (qui parle justement de ça). Si quelqu'un a une réponse, ça sera sympa...pour financer mon second objectif. :thumbup:
Je pense qu'ils ont raison ;)
Infos provenant du site Canon :
Principauté d'Andorre
Autriche
Belgique
Îles Anglo-Normandes
Denmark
Finland
France
Allemagne
Grèce
Irlande
Italy
Luxembourg
Pays bas
Norway
Portugal
Saint-Marin
Espagne
Suède
Suisse
Royaume Uni
Czech Republic
Slovakia
Hungary
Poland
Pour entrer dans le cadre de l’offre de remboursement, les produits doivent avoir été achetés dans l’un de ces pays et vous devez résider dans un pays de l’Espace Économique Européen (Union Européenne, Andorre, Îles Anglo-Normandes, Islande, Norvège, Saint-Marin et Liechtenstein) ou en Suisse.
Le status de mon cash-back a passé en remboursé, je devrais recevoir les sous très vite (5 jours depuis le 3 mars) :clap:
Je suis bien d'accord, j'ai été voir la zone questions/réponses. J'ai acheté un "Canon EOS 400D EF-S 18-55 Kit."
Q.Quels codes-barres dois-je fournir à Canon ?
R2. Si vous avez acheté un EOS 400D, 40D, 5D ou l’un des 14 objectifs et accessoires, veuillez fournir le code-barres à découper sur l’emballage extérieur du produit.
http://canonlensacc2008.onlinerebate...ges/eos400.jpg
Le code barre montré dans le formulaire est celui ci:
http://canonlensacc2008.onlinerebate...os300D_upc.gif
C'est déjà une différence. Et moi j'ai un code barre collé au dessus d'un identique au second (celui du formulaire). Qui prend les info 1237B012AA, et code barre dont les chiffres sont différents de ceux indiqué sur celui qui se trouv en dessous...il s'agirait donc du code barre propre à MédiaMarkt pour leur promo interne.
Dois je décoller le code barre MédiaMarkt pour envoyer le code barre Canon?
Et maintenant que je vois la réponse dans la zone questions/réponses. Faut il envoyer également les codes qui repprennet les N° de série? La zone ovale de la photo étant à cheval sur les deux.
Merci de vos lumière.
Kevin
Merci Helios pour la liste des pays éligibles au cash back.:)
:confused:Bonsoir,je me demande si canon veut faire le Cash-Back ! car toujour rien sur leur site ces bizarre ont est le 9 pourtant ou bien votre info n'est pas bonne???...
Discussion Fusionnée
Jette un oeil sur Canon Europe - For Home
Sinon : Comment ça se passe si j'achete un produit en payant en plusieurs fois ? Je vais recevoir la facture en meme temps que le produit, soit apres le premier payement, ou je devrais attendre le dernier pour la recevoir et pouvoir lancer la manip ?
J'ajoute mon interrogation à celle de Kevart : il y a plusieurs codes-barres sur les boites, à savoir 2 pour la boite contenant le boitier et 3 pour les boites contenant les objectifs. Sur chaque boite, un des codes-barres est autocollant. Dans ces conditions, quel(s) codes-barres doit-on découper ?
Merci à ceux qui pourront apporter une réponse que beaucoup attendent.
Pfff, moi je trouve que vous vous posez bien trop de questions.
En décembre dernier, j'ai pris mon plus beau ciseau, j'ai fait un beau trou dans la boite pour envoyer tous les codes barres qu'il y avait dessus.
"Ah, ben oui, mais tu te rends pas compte : t'as abimé la boite ??!!!??????". Oui, certes. Mais ce qui m'interesse moi, c'est ce qu'il y a dans la boite, pas trop le carton.
Euh sur le carton avec le code barre il y a le numéro de série de ton boitier ou caillou... et ca faut pas le perdre... sinon en cas de vol :censored: :censored:
Effectivement. J'avais pris la précaution de photocopier toutes les pièces que j'avais envoyées.
je suis bien d'accord avec toi briceos.
Avec le pognon faut pas rigoler, :rudolph: ,alors moi aussi j'ai tout découpé... et tout photocopié aussi.
Vaut mieux en mettre trop que pas assez !
Une simple photocopie de la boite suffit, je le dit par expérience, canon, m'a toujours remboursé, sans aucuns problèmes.
@+
Z'ont déclaré leur indépendance comme le Kosovo.
Georges
En fait on se demande, car tout passe par les douanes, même un petit colis envoyé de particulier à particulier peut être ouvert, bien sûr il y a peu de chance (3% peut être) car ce qui est contrôlé c'est plus les colis commerciaux. En principe on reçoit les articles HT, ensuite différentes taxes sont appliquées ici.
Pour un marchand de Métropole, vendre vers les Dom-Tom, c'est faire de l'exportation. Sûrement une manière de gonfler artificiellement les chiffres de l'exportation française :)
Bonjour a tous je remplis le formulaire aussi, et pour le remboursement par virement il y a une case intitule SWIFT, a quoi cela correspond t il, certainement mon numero de compte? d'avance merci.
C'est pour les virements internationnaux. D'après mes souvenirs je crois que c'est l'identifiant de ton agence bancaire (ton code IBAN servant d'identification de ton compte pour l'étranger)
Doit on tout envoyer à Canon par recommandé ou une lettre simple suffit ????
Désolé si la question a déjà été posée:confused:
Une simple lettre suffit, par contre faut bien l'affranchir
:D
Courrier adressé jeudi 06 mars après achat du 40D, mél de confirmation de réception reçu hier. POur l'instant, tout fonctionne bien.:clap:
Bonjour à tous, cela fait maintenant qqlques jours que je regarde sur internet pour m'acheter un appareil reflex numérqiue.
Et après beaucoup de forum parcouru et de test regardé, j'ai opté pour un 40d accompagné d'un zoom 17-85 ainsi que d'un 70-300 et d'un 50 f/2.8.
Pour ce qui est de l'achat, j'ai trouvé un site allemand avec des tarifs interessant, seulement j'ai beau avoir lu plein de chose a propos du cashback il y a encore un truc que je n'ai aps compris..
Sur ce site, il y a en effet un pack avec le boitier + le zoom 17-85 + le zoom 70-300 (ceux du cashback donc)
Mais est ce que je vais être remboursé sur ces trois objets soit 150+50+50=250 ou alors seulement sur le pack pour une valeure moindre..
En gros, si je veut beneficier des trois promos etce que je doit acheter les trois choses séparement ou est ce quye je sertait remboursé intégralement en achetant le pack ??
J'espere avoir été clair et que l'un de vous pourra me répondre!!
Merci bien à vous et a bientôt je l'espere pour vous faire découvrir mes premières photos !!
Tu seras remboursé sur les 3 produits.
Perso j'avais commandé le 400D+17-85mm, et j'ai bien eu un remboursement pour l'un et pour l'autre, bien que ce soit un pack.
Amicalement.
Ah ca c'est une bonne nouvelle !!!
Bon ben vous venez de me decider pour de bon, je vais virer un peu d'argent sur mon compte et allez acheter ca !!
Merci à vous !!
Bonjour à tous.
J'ai acheté le 1er mars dernier (merci à EOS numérique pour l'info Cash Back) un boitier EOS 40D chez mon revendeur local. Ce boitier vient apparement d'un kit qu'il avait en stock : EOS40D+580EX. Bien sur je n'ai que le boitier, mais l'emballage carton du boitier est vierge de toute inscription. J'ai récupéré auprès de mon vendeur le carton du kit, mais le code barre qui y figure ne correspond pas "exactement" à l'achat que j'ai effectué : on y voit 40 D + 580EX !
J'ai parcouru la FAQ Canon, et je n'ai rien trouvé !
Qq'un a-t-il déjà vu le même cas de figure et que me conseillez-vous. J'ai préparé mon dossier Cash back, il est qd même prêt à partir.
Par avance merci
GL27
peu importe qu'il ait la mention 40D+ 580EX. l'important c'est que tu ai le code barre et que la facture d'achat corresponde bien aux périodes.
Merci,
Je tente le coup et je vous tiens informés.
Cordialement
GL27