Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 67891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 406 à 450 sur 612
    Membre Avatar de mod
    Boîtier
    EOS 50D + 1 DX Mii
    Objectif(s)
    50mm canon F 1.4 , 85mm 1.8, 70-200 L F4 IS USM, 24-70 L F4 IS USM

Par défaut

Bonjour,
    J'ai envoyé le tout par courier le 12/12/07 et je n'ai toujours pas eu de confirmation par mail.
    Est-ce normal ?

Membre Avatar de mark44
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

Par défaut

bonjour,
    moi non plus, pas de confirmation par mail,
    ils attendent de recevoir et de traiter la demande courier

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

Citation Envoyé par shooter400 Voir le message
    bonjour,

ti nouveau dans la photo numerique, j'ai enfin reçu mon 400d commandé chez LLdiffu...
    Petite question cependant, à l'ouverture, y'avait un cd gravé avec ecrit "notices" dessus, tout est en anglais autrement ...tiens... et en inspectant le contenu du carton, la prise d'alimentation du chargeur est une prise type anglaise-us à 3 broches... serait ce un materiel pas français...?? normal ?
    Il s'agit à coup sur d'importation effectivement, comme c'est souvent le cas pour ce genre de boutique, et qui explique pourquoi ils arrivent à proposer de tels prix.
    Reste que la présence d'une notice française, quel que soit le support est déjà une bonne chose.
    Maintenant si tu n'as pas d'adaptateur électrique à la norme française ça ce n'est pas normal, un coup de fil au revendeur s'impose et vite.

Citation Envoyé par shooter400 Voir le message
    en ce qui concerne la reduc de 70 euros canon, impossible de me connecter aujourd'hui 27 decembre au site canon promo français pour s'enregistrer, la promo serait-elle fini avant l'heure (31 decembre) ? est ce que je l'ai raté à quelques jours près ??? est ce que ça le fait de chez vous ? si quelqu'un sait, je l'en remercie d'avance...
    Effectivement le site rame énormément aujourd'hui, c'est déjà long pour arriver sur la page sur laquelle on peut sélectionner son pays et après idem. Le site doit être vicitime du succès de cette opération "cashback". Il faudra réessayer à une heure plus tardive peut-être, ou demain, ils vont surement réagir face à ce petit soucis technique.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par mod Voir le message
    Bonjour,
    J'ai envoyé le tout par courier le 12/12/07 et je n'ai toujours pas eu de confirmation par mail.
    Est-ce normal ?
    Je suis dans le même cas, il faut patienter cela va surement plus tarder.
    A la fin des périodes de cashback, qui plus est en période de fêtes, c'est souvent plus long, le nombre de demandes à traiter est surement beaucoup elevé.

Membre
    Boîtier
    eos 400d
    Objectif(s)
    EF-S 18-55

Par défaut

heureusement,

j'ai réussi à choper l'adaptateur secteur de mon disque dur externe Western Digital, et qui fonctionne sur le chargeur canon...fin bon, c'est vrai que ça fait moyen quand même...sinon tout était nickel...
    j'espère au moins qu'il est garanti deux ans comme il est ecrit sur leur site !!!!:argue:
    parce que si matos etranger du coup.....

(ouah.....ça remarche sur le site canon pour l'inscription au remboursement, vite j'y accourre avant que ça disparaisse.........(croyais bien que c'était fouttu)

PS: merci pour ta réponse helios, sympa....

Membre Avatar de mod
    Boîtier
    EOS 50D + 1 DX Mii
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Je suis dans le même cas, il faut patienter cela va surement plus tarder.
    A la fin des périodes de cashback, qui plus est en période de fêtes, c'est souvent plus long, le nombre de demandes à traiter est surement beaucoup elevé.

J'espère j'espère :surprise:

Car à ce genre de truc je n'ai jamais beaucoup de chance non plus :censored:

Membre
    Boîtier
    du 1 et du 5 ... D
    Objectif(s)
    8 à 400

Par défaut

Et voila 1 mois pour un cashback de 100 euros.
    Réception du chèque environ 15 jours apres le mail de confirmation de Canon
    C'est encore noël après noël.

Membre Avatar de T@z
    Boîtier
    1Dx - 1D Mk III - 40D
    Objectif(s)
    (16-35 24-70 70-200)II 24-105 70-200f4 50f1.4 100L 135L Z21

Par défaut

Il y a 10 jours, j'ai reçu un mail illisible du style "Q2hlci9DaOhyZSBQQVNDQUwgVkFOREVWT09SREUsDQoNC k5v" etc...
    Comme il n'y a pas de réponse possible à cette adresse.........je croise les doigts, étant donné que le 24-105 a été acheté en août (dans la période creuse entre les 2 cashbacks)

Bonnes Fêtes à tous et @+

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

J'espère j'espère :surprise:

Car à ce genre de truc je n'ai jamais beaucoup de chance non plus :censored:
    Pas de panique :rudolph:

J'ai attendu 40 jours pour recevoir le mail de confirmation, et aujourd'hui, soit + de 60 jours après le courrier postal, toujours rien sur mon compte

La patience est une vertu :angel_not

Membre
    Boîtier
    Canon 400D
    Objectif(s)
    18/55; 70-200 f4 IS L

Par défaut

Arrgh... je suis sur le point de commander les 70-200 de mes rêves. Le problème c'est qu'à force d'hésiter il y a 19 jours de délai de livraison si je le commande aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un sait si Canon va prolonger son opération Cash Back de quelque temps comme ils l'avaient fait cet été?

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Pelf Voir le message
    Arrgh... je suis sur le point de commander les 70-200 de mes rêves. Le problème c'est qu'à force d'hésiter il y a 19 jours de délai de livraison si je le commande aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un sait si Canon va prolonger son opération Cash Back de quelque temps comme ils l'avaient fait cet été?

Vois avec ton fournisseur pour qu'il te date la facture au jour de ta commande.J'avais eu le même problème de rupture de stock au moment du cash-back de l'été dernier, et Audiophil m'a établi la facture à la date du dernier jour sans que je lui demande.:rolleyes:

Membre
    Boîtier
    Canon 400D
    Objectif(s)
    18/55; 70-200 f4 IS L

Par défaut

Merci pour ta réponse. Je viens de passer commande à l'instant et j'ai la date et l'heure qui sont inscrits sur le bon de commande. J'espère que ça ira.

Membre Avatar de mod
    Boîtier
    EOS 50D + 1 DX Mii
    Objectif(s)

Par défaut

Pas bcp de patience jdusat.
    Je vais encore attendre jusqu'au 10 janvier et après j'aviserai ...

Membre Avatar de ninja75
    Boîtier
    eos 30d, 5d markII
    Objectif(s)
    objectifs canon : 100mm macro, tube allonge canon 25e II, canon 24-105 L, 580EX II

Par défaut

j ai profité pour acheter le 100 macro et le Speedlite 580 EX II, j espere que je n aurais pas trop à attendre pour avoir le cash back !

Membre
    Boîtier
    400d
    Objectif(s)
    Sigma 70-300 Canon 18-55

Par défaut Remboursement de 80€

Bonjour à tous,

Nous avons acheté un 400d en Juillet dernier et il était question d'une remise de 80€, mais combien de temps aprés l'achat? ( Les papiers demandés ont été fournis)

Merci pour la réponse
    A +

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par zeus Voir le message
    Bonjour à tous,

Nous avons acheté un 400d en Juillet dernier et il était question d'une remise de 80€, mais combien de temps aprés l'achat? ( Les papiers demandés ont été fournis)

Merci pour la réponse
    A +
    Normalement si tu as fourni tous les documents (facture documents imprimés et remplis et surtout le code barre !!!), tu dois avoir reçu un mail t'indiquant la bonne réception de tes documents (pour ma part reçu 1 à 2 semaines après l'envoi).

Après il faut compter environ 1 mois pour recevoir le chèque.

Bonnes fêtes

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Normalement si tu as fourni tous les documents (facture documents imprimés et remplis et surtout le code barre !!!), tu dois avoir reçu un mail t'indiquant la bonne réception de tes documents (pour ma part reçu 1 à 2 semaines après l'envoi).

Après il faut compter environ 1 mois pour recevoir le chèque.

Bonnes fêtes
    Il semblerait que l'envoi d'un mail de confirmation ne soit pas systématique, tout au moins pour le cash-back de l'été dernier. Sur ceux que j'ai envoyés en juin et juillet, je n'ai pas reçu ce mail de confirmation, par contre j'ai bien eu le remboursement annoncé pour 2 dossiers sur 3...

Membre Avatar de ptitcruz
    Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

après avoir acheté mon 17-40 j'ai rempli mon formulaire et je l'ai renvoyé à l'adresse indiquée en y joignant la facture photocopiée et les codes barres.
    Pour mon 100-400 j'avais découpé les codes sur la boite et donc envoyé les originaux. Cette fois, j'ai fait comme certains membres du forum et je me suis contenté d'une photocopie.
    La dernière fois j'avais eu une réponse très rapide par e mail pour confirmer la prise en compte par canon. Là... ca fait une semaine et pas de nouvelles. Suis je impatient ou dois je renvoyer à nouveau le nécessaire avec cette fois les codes barre originaux ?

en vous remerciant.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55 2.8 IS USM, Canon EF 70-200 2.8 L IS USM

Par défaut

Salut,

Moi je galère un peu car pour le cashback d'un 70-200 2.8 L, j'ai bien recu l'email de canon et ils mettent remboursement monétaire le 14 novembre.

N'ayant rien recu plus de 20 jours après, je leur ai posé la question via le formulaire service clientèle et ils me répondent qu'ils ont bien envoyé le chèque...
    1ère chose : dans leur formulaire, j'avais mis remboursement bancaire
    2ème chose : rien reçu par courrier 1 mois 1/2 après

Je leur ai de nouveau écrit mais les réponses se font attendre autant que les 200€
    Dernière modification par Cysp@K ; 30/12/2007 à 00h36.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par Cysp@K Voir le message
    Salut,

Moi je galère un peu car pour le cashback d'un 70-200 2.8 L, j'ai bien recu l'email de canon et ils mettent remboursement monétaire le 14 novembre.

N'ayant rien recu plus de 20 jours après, je leur ai posé la question via le formulaire service clientèle et ils me répondent qu'ils ont bien envoyé le chèque...
    1ère chose : dans leur formulaire, j'avais mis remboursement bancaire
    2ème chose : rien reçu par courrier 1 mois 1/2 après

Je leur ai de nouveau écrit mais les réponses font attendre autant que les 200€
    Courier perdu, ça m'est arrivé une fois sur un cash-back, impossible de leur faire renvoyer un nouveau chèque...
    Ca doit faire partie des aléas du jeu, mais c'est vrai que 200 roros, c'est râlant....

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ptitcruz Voir le message
    après avoir acheté mon 17-40 j'ai rempli mon formulaire et je l'ai renvoyé à l'adresse indiquée en y joignant la facture photocopiée et les codes barres.
    Pour mon 100-400 j'avais découpé les codes sur la boite et donc envoyé les originaux. Cette fois, j'ai fait comme certains membres du forum et je me suis contenté d'une photocopie.
    La dernière fois j'avais eu une réponse très rapide par e mail pour confirmer la prise en compte par canon. Là... ca fait une semaine et pas de nouvelles. Suis je impatient ou dois je renvoyer à nouveau le nécessaire avec cette fois les codes barre originaux ?

en vous remerciant.
    non, il n'y a aucun problème, ce qui les intéresse, c'est d'enregistrer le numéro de série pour ne pas rembourser deux fois le même caillou, photocopie ou original, c'est pareil pour eux.

ça fait des années que ça dure cette histoire, et ils n'ont toujours pas pris la peine de le préciser sur leur site, qui indique imperturbablement qu'il faut envoyer l'original du code barres, et comme il y en a trois sur la boîte, sans cesse, la question revient et revient... "Mais quel code barres ?"
    Idem pour le coup de la photocopie, qui éviterait à bien des gens de bousiller bêtement les boîtes...

ça leur coûterait pas bien cher de préciser tout ça, mais bon, quand on voit la manière dont ils ont traité les réclamations sur le MK III, on n'est pas surpris, et on essaie de faire avec, et de répéter, de répéter, de répéter....
    c'est dommage....

Question délais, n'oubliez pas que c'est les vacances en ce moment, même pour les jeunes galériens qui bossent dans les multinationales net d'impôts qui pullulent en Irlande....
    En plus, c'est la période de pointe pour les ventes du matos cash-backé, papa noël oblige....
    :goodluck:
    Dernière modification par isogood ; 29/12/2007 à 17h50.

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver le numéro de série pour le verre de visée quadrillé, d'avance merci.:34:
    @+
    Speed

Membre
    Boîtier
    Canon 400D
    Objectif(s)
    18/55; 70-200 f4 IS L

Par défaut

Lors de l'achat de mon 400D en aout, je n'ai jamais reçu de confirmation par mail. Ce qui ne m'a pas empèché de recevoir le cash back fin octobre. Donc, patience...

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Speed Voir le message
    Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver le numéro de série pour le verre de visée quadrillé, d'avance merci.:34:
    @+
    Speed
    personne ???

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

@+
    Speed
    Sur la boite rectangulaire dans laquelle il est livré...sur la face rouge il y a deux codes barre:angel_not :angel_not

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Merci, mais c'est vraiment ça le numéro de série ????

Membre Avatar de Jim56
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Juste ce qui est nécessaire... ;-)

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    non, il n'y a aucun problème, ce qui les intéresse, c'est d'enregistrer le numéro de série pour ne pas rembourser deux fois le même caillou, photocopie ou original, c'est pareil pour eux.

ça fait des années que ça dure cette histoire, et ils n'ont toujours pas pris la peine de le préciser sur leur site, qui indique imperturbablement qu'il faut envoyer l'original du code barres, et comme il y en a trois sur la boîte, sans cesse, la question revient et revient... "Mais quel code barres ?"
    Idem pour le coup de la photocopie, qui éviterait à bien des gens de bousiller bêtement les boîtes...

ça leur coûterait pas bien cher de préciser tout ça, mais bon, quand on voit la manière dont ils ont traité les réclamations sur le MK III, on n'est pas surpris, et on essaie de faire avec, et de répéter, de répéter, de répéter....
    c'est dommage....

Question délais, n'oubliez pas que c'est les vacances en ce moment, même pour les jeunes galériens qui bossent dans les multinationales net d'impôts qui pullulent en Irlande....
    En plus, c'est la période de pointe pour les ventes du matos cash-backé, papa noël oblige....
    :goodluck:
    J'avais lu un article je ne sais plus où concernant les remboursements de produits. Et d'après l'article le fait de demander des pièces justificatifs, des codes barres et autres, et parfois de ne pas être très clair dans le descriptif, est voulu.

Car de nombreuses personnes qui achètent des produits en espérant se faire rembourser n'iront pas au bout de leur demande de remboursement.

Et c'est là dessus que certaines entreprises comptent!

Mais pour l'entreprise qui réalise cette opération cela lui fera de la pub, donc plus de ventes. C'est un peu comme les produits remboursée en supermarché, les conditions de remboursements sont souvent contraignantes.

Mais d'après ce que j'avais lu, si tu a réunis toutes les conditions les entreprises respectent le "jeu".

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Merci, mais c'est vraiment ça le numéro de série ????
    J'en vois pas d'autre....et c'est ceux là que j'ai renvoyé

Membre
    Boîtier
    Eos 1D
    Objectif(s)
    plusieurs

Par défaut

Bonjour, est-ce que vous savez si les cash back sont prolongés jusque fin janvier comme l'année derniére.
    Bonne année à tous.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par patoche Voir le message
    Bonjour, est-ce que vous savez si les cash back sont prolongés jusque fin janvier comme l'année derniére.
    Bonne année à tous.
    Oui, faut renvoyer les boîtes vides, et on reçoit 50 centimes par boîte.

(je vous laisse c'est l'heure de mes médicaments...)

Membre Avatar de mod
    Boîtier
    EOS 50D + 1 DX Mii
    Objectif(s)

Par défaut

ET voici enfin une bonne nouvelle.

Je viens à l'instant de recevoir le mail de confirmation.
    J'avais envoyé le tout en date du 12/12/07, ils ont reçu mes documents le 28/12 et envoyé le mail aujourd'hui. Normalement dans les 20jours je reçois mes 70€

Youpie

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

J'avais envoyé le tout en date du 12/12/07, ils ont reçu mes documents le 28/12
    Deux semaines!!!!!....It's a long way to Tipperary, it's a long way to go........
    Bon, je connais la sortie

Jean

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

ET voici enfin une bonne nouvelle.

Je viens à l'instant de recevoir le mail de confirmation.
    J'avais envoyé le tout en date du 12/12/07, ils ont reçu mes documents le 28/12 et envoyé le mail aujourd'hui. Normalement dans les 20jours je reçois mes 70€

Youpie
    tu leur refais le coup 100 fois et t'as un 400 2.8 !

Membre
    Boîtier
    400d
    Objectif(s)
    Sigma 70-300 Canon 18-55

Par défaut

Bonjour,

Merci pour les réponses. En fait nous n'avons jamais rien reçu, à quelle adresse, mail, tel doit -on réclamer?

Bonne année à tous

Membre Avatar de F360m-350d
    Boîtier
    1D Mark 3
    Objectif(s)
    Canon : 17-40 F4 L | 50 1.4 | 100 Macro 2.8 | 70-200 F4 L IS| 300 F4 L IS | 430EX

Par défaut

Désolé de peut etre faire le lourd, mais pensez vous qu'on aura droit à un nouveau cashback d'ici peux ?

Membre Avatar de pif38
    Boîtier
    EOS 5D Mark III, EOS 5D, EOS 3
    Objectif(s)
    Canon EF50 1,4; Canon 24/70 2,8; Canon 17/40 4L; Canon 70/200 F4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par F360m-350d Voir le message
    Désolé de peut etre faire le lourd, mais pensez vous qu'on aura droit à un nouveau cashback d'ici peux ?

Franchement je prendrais pas le paris

Membre
    Boîtier
    eos 400D
    Objectif(s)
    50mn,28-80mn,80-300mn

Par défaut

Je suis en train de remplir le formulaire pour le remboursement.Mais concernant le numero de serie je suis pas sur de celui que je dois indiquer,est ce le numero sur le code barre de la boite?(ce qui me parait logique),ou celui sous l'EOS?
    Merci d avance!

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par komakino Voir le message
    Je suis en train de remplir le formulaire pour le remboursement.Mais concernant le numero de serie je suis pas sur de celui que je dois indiquer,est ce le numero sur le code barre de la boite?(ce qui me parait logique),ou celui sous l'EOS?
    Merci d avance!
    Il s'agit de celui indiqué sur le boitier (ou éventuellement sur l'objectif) ; ce numéro se trouve peut-être indiqué aussi sur la facture?

Jean

Membre
    Boîtier
    eos 400D
    Objectif(s)
    50mn,28-80mn,80-300mn

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Il s'agit de celui indiqué sur le boitier (ou éventuellement sur l'objectif) ; ce numéro se trouve peut-être indiqué aussi sur la facture?

Jean
    Merci pour votre reponse!j avais un doute comme sur le boitier il n est pas precisé qu il sagit du numero de serie,alors que sur le code barre de la boite c est ecrit.

Membre
    Boîtier
    eos 400D
    Objectif(s)
    50mn,28-80mn,80-300mn

Par défaut

Encore une question!:banned:
    J ai un soucis,je ne peux pas imprimer le formulaire chez moi!j ai donc sauvegarder la page!quand j ouvre le fichier enregistré ça donne la page ci dessous,parcontre en bas c est ecris page 1/5(???)est ce normal?
    Merci!

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par komakino Voir le message
    Encore une question!:banned:
    J ai un soucis,je ne peux pas imprimer le formulaire chez moi!j ai donc sauvegarder la page!quand j ouvre le fichier enregistré ça donne la page ci dessous,parcontre en bas c est ecris page 1/5(???)est ce normal?
    Merci!
    Oui. Le formulaire entier à imprimer fait 5 pages.

Membre
    Boîtier
    eos 400D
    Objectif(s)
    50mn,28-80mn,80-300mn

Par défaut

Citation Envoyé par Tatam Voir le message
    Oui. Le formulaire entier à imprimer fait 5 pages.
    D'accord merci beaucoup!!maintenant jespére que lors l impression avec la sauvegarde de la page j aurais toujours 5 pages!!:goodluck:

Membre Avatar de mrOurs
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Tamron 28-75, Canon 70-200 f/4, 50 f/1.8, helios 44m, jupiter 11

Par défaut

il faut renvoyer les 5 pages du formulaire?
    j'avais l'intention de ne renvoyer que celles où j'ai rempli quelque chose...

Membre Avatar de ptitcruz
    Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par mrOurs Voir le message
    il faut renvoyer les 5 pages du formulaire?
    j'avais l'intention de ne renvoyer que celles où j'ai rempli quelque chose...
    oui c'est comme ça que j'ai fais aussi pour mon 100-400. pas de soucis.

Moi je suis toujours dans l'attente d'un e mail de confirmation pour le 17-40.... cela fera 3 semaines vendredi que je l'ai envoyé. Je pense que la période des fêtes à submergé le service. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu....

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Il m'est arrivé un truc encore plus marrant : lorsque j'ai imprimé le formulaire, les pages ne portaient plus aucune des indications que j'avais rentré.
    J'ai décidé de tout envoyer à Tipperary avec les indications manuscrites, je verrai bien......
    Il me semble que mes indications ont été transmises directement par le site, peut-être aurais-je deux cashback au lieu d'un?

Jean

Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 67891011121314 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 40D + 24-70 ou 5D + 24-70 ? à cause des cash back !!!!!!
    Par jjallat dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/09/2007, 17h14
  2. Y a plus de cash back ?
    Par baron_noir dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2006, 20h17
  3. Fin des cash back le 31/10/06 ?
    Par af 001 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2006, 15h50
  4. cash back??