Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Et les pros dans tout ça ?
Mode arborescent
-
09/02/2011, 12h36 #33
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4
Je deterre ce post pour donner mon avis également
Je mieux pour débuter c'est quand même de cumuler pour ceux qui peuvent (attention toutefois aux fonctionnaires qui eux ne peux pas faire beaucoup de chose... je m'explique après !)
Donc dans mon cas j'ai monté mon auto entreprise pour "débuter"
un petit peu à la fois, si cela tourne bien, je réduirai mon activité principale et augmenterai mon activité secondaire...soit la photo
Par contre, pour revenir sur le statut de fonctionnaire, il n'est pas possible de faire auto-entrepruneur plus de 2 ans... pourquoi ? je sais pas !!! alors que dans le privée c'est pas limité... encore un aberration de nos lois française !
Mais comme dit plus haut, il faut être polyvalent mais il ne faut pas non plus manger à tous les rateliers car il faut rester QUE dans ses compétences... au pire, de temps en temps je me permet de réaliser pour des amis ou la famille des nouveautés et si je me sens à la hauteur je me permet de le proposer aux futurs clients (par exemple il m'a falu plus de 5 ou 6 photos de mariage en tant qu'officiel pour après des avis plus qu'encouragements m'ont fait basculer vers la photo de mariage !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Droit à l'image dans les lieux publiques
Par Dakota dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 25/11/2010, 08h02 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 11h35 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
1.0.5 a 1.10
Par picture dans le forum CanonRéponses: 8Dernier message: 17/02/2005, 14h38 -
Cataloguer, Indexer, Retrouver
Par indigene dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/01/2005, 17h41