Je deterre ce post pour donner mon avis également

Je mieux pour débuter c'est quand même de cumuler pour ceux qui peuvent (attention toutefois aux fonctionnaires qui eux ne peux pas faire beaucoup de chose... je m'explique après !)

Donc dans mon cas j'ai monté mon auto entreprise pour "débuter"

un petit peu à la fois, si cela tourne bien, je réduirai mon activité principale et augmenterai mon activité secondaire...soit la photo

Par contre, pour revenir sur le statut de fonctionnaire, il n'est pas possible de faire auto-entrepruneur plus de 2 ans... pourquoi ? je sais pas !!! alors que dans le privée c'est pas limité... encore un aberration de nos lois française !

Mais comme dit plus haut, il faut être polyvalent mais il ne faut pas non plus manger à tous les rateliers car il faut rester QUE dans ses compétences... au pire, de temps en temps je me permet de réaliser pour des amis ou la famille des nouveautés et si je me sens à la hauteur je me permet de le proposer aux futurs clients (par exemple il m'a falu plus de 5 ou 6 photos de mariage en tant qu'officiel pour après des avis plus qu'encouragements m'ont fait basculer vers la photo de mariage !)