Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 137

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Le 24-70 f/2,8 de chez Canon non plus (pas d'IS).
    Je ne comprends pas cette fixation que certains font sur l'IS.

persnnellement, je n'en veux pas, je n'ai l'IS que dans un seul de mes objectifs l'EF100-400 tout simplement parce qu'il n'existe pas de version sans, mais il peut s'avérer utile parfois quand il m'arrive de travailler à main levée, si je n'ai pas le tripode sous la main. Pour une longue focale, ça peut être utile.

'est pourquoi, je pense que Canon devrait sortir 2 remplaçants au 5D,
    - l'un un peu plus bas en gamme, donc moins cher (boîtier polycarbonate - pentamiroir)
    si c'est pour se retrouver avec les mêmes inconvénients qu'avec les boîtier à pentamiroir (perte de luminosité, calage rustique du pentamiroir rattrapé par une cale en laiton entre le dépoli et le pentamiroir, merci, ce n'est pas la peine

merci, on a déjà donné

- l'autre, plus haut en gamme (boîtier ET chassis magnésium - tropicalisé - autofocus plus précis - viseur 100%).
    inutile de sortir un modèle d'EOS 5D pour correspondre à ces exigences, il existe déjà: il s'appelle EOS 1DS MKIII

en gros, si je suis bien ce topic et les intervenants, je me demande pourquoi, n'étant pas satisfaits des produits proposés par Canon, ils ne se dépêchent pas de les refourguer tant qu'ils sont encore vendables, et les remplacer par la crèmerie d'à côté

les rouges devraient, s'ils respectaient le bushido, se faire seppuku pour laver la honte de leur échec et débarrasser la planète de toute trace de leur misérable existence

Vous attendez quoi pour passer au tout Nikon?

En parler c'est bien, le faire est mieux.:goodluck:

Personnellement, si j'étais à votre place, quand quelque chose ne me satisfait pas, je prends la décision de solutionner le problème, et je change ce qui du jour au lendemain, subitement ne vaut plus rien:bash:

vous ne savez pas ce que vous voulez: le beurre, l'argent du beurre, la crémière et Nikon marqué dessus ne bien visible...

si ça ne vaut plus le coup d'acheter du Canon, qu'attendez-vous pour passer aux actes?
    Dernière modification par silver_dot ; 09/02/2008 à 08h14.

Membre Avatar de Tom_37
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    17-40 mm f/4 - 40 mm f/2.8 STM - 85 mm f/1.8 - 100 mm f/2.8 - 135 mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Je ne comprends pas cette fixation que certains font sur l'IS.

persnnellement, je n'en veux pas, je n'ai l'IS que dans un seul de mes objectifs l'EF100-400 tout simplement parce qu'il n'existe pas de version sans, mais il peut s'avérer utile parfois quand il m'arrive de travailler à main levée, si je n'ai pas le tripode sous la main. Pour une longue focale, ça peut être utile.

je n'ai ni ton expérience ni ton matos mais je suis plus que d'accord avec toi sur ce coup là...
    Je ne ni pas l'efficacité de l'IS mais c'est annexe...je préfère un grand viseur...(ne regardez pas mon matos:ranting2: :ranting2: )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. éteindre ou rester en veille?
    Par bebb83 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/01/2008, 11h46
  2. toujours chez nous
    Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2007, 15h09
  3. Un lien interessant pour des accessoires Canon
    Par TomatoTom dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3