Affichage des résultats 1 à 45 sur 137
Vue hybride
-
09/02/2008, 08h12 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je ne comprends pas cette fixation que certains font sur l'IS.
persnnellement, je n'en veux pas, je n'ai l'IS que dans un seul de mes objectifs l'EF100-400 tout simplement parce qu'il n'existe pas de version sans, mais il peut s'avérer utile parfois quand il m'arrive de travailler à main levée, si je n'ai pas le tripode sous la main. Pour une longue focale, ça peut être utile.
'est pourquoi, je pense que Canon devrait sortir 2 remplaçants au 5D,
- l'un un peu plus bas en gamme, donc moins cher (boîtier polycarbonate - pentamiroir)
merci, on a déjà donné
- l'autre, plus haut en gamme (boîtier ET chassis magnésium - tropicalisé - autofocus plus précis - viseur 100%).
en gros, si je suis bien ce topic et les intervenants, je me demande pourquoi, n'étant pas satisfaits des produits proposés par Canon, ils ne se dépêchent pas de les refourguer tant qu'ils sont encore vendables, et les remplacer par la crèmerie d'à côté
les rouges devraient, s'ils respectaient le bushido, se faire seppuku pour laver la honte de leur échec et débarrasser la planète de toute trace de leur misérable existence
Vous attendez quoi pour passer au tout Nikon?
En parler c'est bien, le faire est mieux.:goodluck:
Personnellement, si j'étais à votre place, quand quelque chose ne me satisfait pas, je prends la décision de solutionner le problème, et je change ce qui du jour au lendemain, subitement ne vaut plus rien:bash:
vous ne savez pas ce que vous voulez: le beurre, l'argent du beurre, la crémière et Nikon marqué dessus ne bien visible...
si ça ne vaut plus le coup d'acheter du Canon, qu'attendez-vous pour passer aux actes?Dernière modification par silver_dot ; 09/02/2008 à 08h14.
-
09/02/2008, 10h49 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
éteindre ou rester en veille?
Par bebb83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 02/01/2008, 11h46 -
toujours chez nous
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/10/2007, 15h09 -
Un lien interessant pour des accessoires Canon
Par TomatoTom dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 15/08/2006, 09h56 -
batterie pour canon 350 D prix super intéréssant
Par filoux60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/06/2006, 07h24