pour moi, il n'y a pas de difference entre une v2 et v3 pour l'autofocus.
La grosse difference vient des lentilles fluo et de la stab ...
et j'ai cru voir aussi une monture plastique !!???? sur le V3 ?
Version imprimable
Autant entre V1 et V2 il y a une grosse différence de réactivité, essentiellement lorsqu'on utilise les TC y compris avec les grands blancs, autant entre V2 et V3 je ne pense pas que cela soit très significatif ...
Je me posais la question surtout par rapport au nombre total de colimateurs actifs dans le viseur....
De mémoire la V1 était limité sur ce point comparé à la V2 avec des boîtiers comme le 7d2
Bon...., alors...., on fait quoi, on bazarde tout notre matos amoureusement acquit pour cet unique boitier ?
Je suis nu en math, j'ai un doute sur le résultat :
1DX + 5DIII + 7DII + 700D = 1DXIII
Je crois qu'il manque des €€€€ mais sur un malentendu, ça peut marché, non ?
Plus sérieusement, ça va que je suis un ptit débutant sans quoi, je craque de suite, tant il semble parfait, il démarre bien ça vie de leader ce 1DXIII ;))
Personne pour me dire si le compte est bon ? :D
Mon revendeur m'indique que le 1DXIII de démo ne sera dispo qu'une fois ses clients servis, je suppose qu'au vu de son succès, qu'il faille faire preuve de patience.
Que d'agitation :D
Pas compris l'histoire de la pipe qui n'en n'est pas une :blink::
;))
Ti-tac...Ti-tac...Ti-tac...Ti-tac...Ti-tac...Ti-tac...
Deux jours avant la livraison du bébé, vivement que l'on ait les premiers retours d'utilisations sans les restrictions des testeurs ...
Ici, je crois en compter trois veinards....., non, je n'en suis pas :badmood::D
;))
Une pipe, oui, mais de Saint Claude!
Un peu de lecture en attendant https://media.the-digital-picture.co...hite-Paper.pdf
Une carte mémoire est fournie ? Ça douille
Un billet de 1000 quoi !