Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Droit à l'image dans les lieux publiques
Vue hybride
-
25/11/2010, 08h02 #1
- Boîtier
- 5D MkII, 5D MkII, Fuji X30, EOS 5
- Objectif(s)
- EF 35L f/1.4, EF 85 f/1.8, EF 135L f/2, 14 f/2.8 samyang
Autant pour moi, valable pour les espèces dans la mesure ou l'on fait l'appoint et pour les chèques : DGCCRF - Fiches consommation: principaux moyens de paiement.
Alors, en retournant dans ce centre commercial, ou je veux photographier les allées, je suis également retourné au secrétariat, la la secrétaire, m'as dit qu'il me serait impossible d'obtenir un autorisation n'ayant pas de carte professionnelle. Et que la personne qui s'occupe de ça est quelqu'un de très occupé qui ne pourra me recevoir... Que faire dans ce cas ? Soit, j'agis dans l'illégalité soit je n'agis pas ?
Pour les perceuses électriques, et bien, je me suis tenté, et c'est possible avec l'accord verbale de la directrice. Mais, je persiste, une photo prise sur l'instant, avec une vision particulière de la situation, n'a rien à voir, avec une demande d'autorisation et une attente. Le rendu ne sera jamais le même.
Merci à vous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 11h35 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
1.0.5 a 1.10
Par picture dans le forum CanonRéponses: 8Dernier message: 17/02/2005, 14h38 -
Cataloguer, Indexer, Retrouver
Par indigene dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/01/2005, 17h41