Affichage des résultats 1 à 45 sur 152
Discussion: Devenir pro, qui y pense ?
Mode arborescent
-
03/11/2005, 08h05 #11
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 70-200 2.8 L, Sigma 18-50 2.8 EX, 50mm 1.8, Peleng 8mm
Salut !
Pour répondre aussi à la question de départ, moi aussi. Mais j'ai des facilités professionnelles, je bosse dans un qotidien de presse régionale depuis 10 ans, et plusieurs départs en retraite se mettent en place dans les 10-12 mois qui arrive, de très bons rapports avec le chef de service et la rédac chef. Donc pour l'instant je dois réaliser un "mini reportage pour lui" sur un sujet précis (ce que je suis en train de faire), et j'ai déjà quelques photos types PQR en réserve (pour compléter), car dès qu'il se passe quelque chose dans ma ville j'essaye autant que possible d'aller y faire un tour. Je me suis lancé dans une formation par correspondance afin de valider les quelques acquis que je possède par quelque chose de concret et d'en apprendre un peu plus. Pour l'instant rien n'est sur ni gagné mais si ça marche, ce sera la fête je vous le dis. Bon, c'est sur qu'en PQR, tout n'est pas sympa hein, les assemblées générales, les trucs officiels... Mais c'est en train de changer, le boulot se fait, en tout cas chez nous, de plus en plus par thème et cela laisse une part un peu plus grande à la création (minime quand même, mais c'est toujours mieux que rien). Et pour ma passion perso, le loisir de pouvoir profiter du matériel photo d'un service pro, bon, nikon, mais quand même... On verra bien......Au moins je l'aurais tenté et pour moi c'est ça qui sera le plus important.
Fred
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 10h23 -
Devenir Photographe en Belgique
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 16/08/2007, 22h51