Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: Devenir photographe de mariage
Mode arborescent
-
08/09/2009, 15h07 #11Membre
- Boîtier
- 5DII + argentiques (EOS-1N, 6x6...)
- Objectif(s)
- Du piquant et du velouté...
Je me suis marié il y a un mois et j'ai hésité entre un pro et un amateur éclairé... que j'ai connu par une relation de mon club photo. Quand je dis "amateur éclairé", il avait couvert une dizaine de mariages à son actif, en principal ou secondaire. Je n'aurais pas fait appel à qq'un n'ayant pas fait de mariage, même si j'avais sû qu'il faisait de belles photos par ailleurs.
Bref notre choix a été de prendre cette personne. Il n'a pas déçu et j'ai d'excellentes photos des "moments clefs". Et a sû gérer les problèmes de luminosité, imprévus... qui sont toujours le lot de cette journée particulière. Donc mon conseil serait de t'exercer, en investissant un minimum dans le matériel (réflecteur pour l'extérieur, flash cobra, objo à portrait style 85 f1.8 ou 100f2), pour des photos de couples amoureux... ensuite comme photographe secondaire de mariage. Sinon notre photographe avait 2 boitiers (5D et 20D) et je pense que s'il n'en avait eu qu'un seul, beaucoup de photos auraient manqué...
Titi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Devenir Photographe baroudeur... :)
Par boomlavie dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 08/09/2009, 11h35 -
devenir photographe en belgique
Par zaiak dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 15/07/2008, 19h50 -
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 11h23 -
Devenir Photographe en Belgique
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 16/08/2007, 23h51