Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Délai de livraison

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    EFS 18-55mm et SIGMA 55-200mm

Par défaut

Malheureusement, pour rajouter de l'eau au moulin, ça m'est arrivé plusieurs fois chez eux d'avoir des soucis de livraison.

En général, quand tout va bien, le délai réel est le double de celui annoncé (par contre, ils ne débitent jamais avant expédition. Encore heureux ...) !
    Sur les 3-4 dernières années, ça m'est arrivé avec un ordinateur portable, un disque dur externe et un objectif ...

Le pire qu'ils m'aient fait, c'est annulé un objectif commandé avec promo après 18 jours, sachant que 2 jours avant, ils m'ont indiqué par mail que le produit allait bientôt arriver . Le lendemain, sur le site web, c'était marqué "En stock / Expédié sous 24H" mais au tarif non-promo bien sûr !

Mais bon, l'important c'est que tu profites de ton nouveau joujou :p

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

Par défaut

Citation Envoyé par Murci Voir le message
    Malheureusement, pour rajouter de l'eau au moulin, ça m'est arrivé plusieurs fois chez eux d'avoir des soucis de livraison.

En général, quand tout va bien, le délai réel est le double de celui annoncé (par contre, ils ne débitent jamais avant expédition. Encore heureux ...) !
    Sur les 3-4 dernières années, ça m'est arrivé avec un ordinateur portable, un disque dur externe et un objectif ...

Le pire qu'ils m'aient fait, c'est annulé un objectif commandé avec promo après 18 jours, sachant que 2 jours avant, ils m'ont indiqué par mail que le produit allait bientôt arriver . Le lendemain, sur le site web, c'était marqué "En stock / Expédié sous 24H" mais au tarif non-promo bien sûr !

Mais bon, l'important c'est que tu profites de ton nouveau joujou :p
    idem pour moi en plus désirer un objet qui se déplace à dos de chameaux ou voir d'escargot c'est nul il y a d'autre site marchand bien plus professionnel encore une boite comme la camif qui boira le bouillon!

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

Par défaut

chez mi miss commandé 7d l'AM reçu le landemain 8h00 à 1000 km de distance plus rapide tu meurt !

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Fin novembre j'ai commandé un zoom 70-200/4 L IS USM dans une grande enseigne française avec un délai annoncé de deux semaines.
    Six semaines plus tard ... toujours rien de concret, que des explications oiseuses du genre :
    - c'est la faute de Canon qui ne livre pas,
    - cela dépend du grossiste
    pour avoir été vendeur à la f..., je peux te dire que si tu commandes un produit qui est en stock à la centrale, il est livré en 3-4 jours, mais si le produit n'est pas en stock à la centrale, le vendeur n'a AUCUN délai, mais AUCUN (sauf très rare exception via des infos par un commercial ou la marque), donc il t'a dit 15 jours au pifomètre, pour que tu passes commande chez eux et pas ailleurs.

Sachant celà, à ta place j'irais gueuler un bon coup sur le vendeur....
    Dernière modification par jeje07 ; 23/01/2010 à 11h19.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Parking de livraison
    Par dufour_l dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/04/2009, 18h39
  2. Délai de livraison
    Par Milobc dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2008, 14h19
  3. Coup De Gueule Delai De Livraison
    Par arthemus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23