Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Délai de livraison

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Sur le site Internet de cette enseigne on peut commander ce zoom avec avec la mention "En stock - expédié sous 24 h" !!!!
    Ben c'est un escroc...Annule ta commande et commande sur un site sérieux ! Moi je préfère dépenser un poil plus lors de l'achat, mais recevoir mon colis 2/3 jours après avoir passé commande. Le temps où l'on payait moins cher sur internet mais qu'on attendait des lustres pour avoir ce que l'on voulait ( je au père noel, certains reconnaitront ;-) ) est pour moi révolu. Aujourd'hui des sites comme le partenaire ou d'autres grandes enseignes françaises sont très sérieux et expédient sous 24h ( pour de vrai ;-) )

Par contre, j'ai cru comprendre que Canon était très long à livré, sur amaz** quand ils n'ont pas en stock des produits Canon ils annoncent 1 à 2 mois de délai je crois, dans l'enseigne près de chez moi idem, ils m'annonçaient 1 mois de livraison pour les objectifs Canon qu'ils n'avaient pas en stock.

Mon conseil, annule, et commande ailleurs, tu as déjà perdu 1 mois et demi de photos. Il y a un partenaire très sérieux, il y a aussi ama** avec qui je n'ai jamais eu de pb, super rapide etc...

Membre
    Boîtier
    7D et 5D MKIII
    Objectif(s)
    50 mm 1,4 ; 100 mm macro F2,8 L ; 17-55 is 2,8 , 430EX II , trépied manfrotto

Par défaut

Le seul site avec qui j'ai jamais eu de pb de livraison ( toujours en 24 heures) c'est miss********.com

J'ai justement commandé un 70-200 lundi 11 à 9h, ups devant chez moi mardi 12 à 11h .
    Il était marqué en stock et l'était vraiment.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Parking de livraison
    Par dufour_l dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/04/2009, 19h39
  2. Délai de livraison
    Par Milobc dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2008, 15h19
  3. Coup De Gueule Delai De Livraison
    Par arthemus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23