je pensais avoir déjà voté...
correction donc,vendu mon 7D et pris un 1D MkIV.
Version imprimable
je pensais avoir déjà voté...
correction donc,vendu mon 7D et pris un 1D MkIV.
J'arrive un peu tard, mais enfin le sondage tourne encore : donc pour moi, un 1D Mk II et un 1D Mk IV.
Hello, pas encore le temps de participer sur ce forum (ça va venir) mais je suis ravi de mon 7D depuis 3 mois. J'ai voté !
Tchao
350D en lorgnant de plus en plus sur un 7D
Bonsoir,
heureux proprietaire d'un 7d qui vient tout juste d'arriver. Premier contact époustouflant
YO! y a que moi qui ai un 1D MKI ? Y sont ou les autres???
Bonjour à tous
Moi c'est un 400D à plus de 15000 déclenchements et un 7D tout neuf
voilà c'est fait 60d avant plus gros !!
Bonjour à toutes les eossiennes et tous les eossiens,
7D acheté au salon de la photo 2010, un régal !
Avant lui, j'avais un 300D qui a bien fait son boulot ;)
1000D pour débuter depuis 2 ans bientôt, mais viseur vraiment trop petit, manque mesure spot, AF patine assez souvent
J'économise pour avoir un 60D que je pense garder beaucoup + longtemps ;)
Quand on vois les résultats du vote je crois que la majorité écrasante, reviens au 7D et au 5D mk II...
(faut quand même avouer que vu les tarifs des 1D mk IV ça aide pas)
Bonjuor tout le monde , alors pour moi il s'agit de mes débuts avec un 400 D
Bonsoir,
Pour ma part un 7D, qui me plait toujours autnant
Un 60D, mon premier reflex.
Un 7D tout beau tout neuf!
J'en suis super content!
:thumbup:
550D pour moi depuis une petite année, très content de mon petit canon encore beaucoup de chose a découvrir avec lui. Je pense plus a changer mes objectif EFS par des L avant de changer de boitier
pour permettre à mon 400 D de se reposer un peu, je suis passé depuis 1 semaine au 7D ....que de changements !
A ce niveau du vote, on dirait que le 7D est en tête, mais c'est comme pour les élections, rien n'est joué....:D
Ben le 7D est dans le tiroir et va partir au sav... La map en pleine ouverture est introuvable et j'en ai assez !
Heureusement, mon bon 'vieux' 40D est en pleine forme... et dans la sacoche, prêt pour le reportage de mardi prochain !
Les Eos se suivent et ne se ressemblent pas forcément... A suivre...
Un 5D MKII pour mon retour chez Canon après une étape Minolta/Sony. J'ai encore un A1 et des optiques FD dans les tiroirs.
Calyp, et d'autres n'ont pas de problèmes avec ce 7D... effectivement les boitiers se suivent et ne se ressemble pas, sinon aucun intérêt de faire de nouveaux modèles, pas d'innovations, pas d'améliorations ni rien, mais accuser un modèle juste pour un appareil en particulier... c'est un peu limite...
400D et 7D ;mais je galére bien avec le 7D .......oulala ,je bosse avec le manuel ,mais je le trouve dur a apprivoiser ,j'ai commencé avec l'eos 600 en 1989 ,puis eos30! ensuite passage au numerik ....avant 1989,canon t50, t90 ...que de souvenirs !!
@@@+++++++
J'ai enfin voté! Un 60D depuis samedi, quel bonheur! Couplé à un 28-75 2.8 et un 85 1.8 pour shooté ma fille de 4 mois c'est un régal !!!
+1 pour l'écran orientable, idéal pour les macros.
Pour ma part un bon "vieux" 40d vient de remplacer mon 1000d...
+1 pour le 7D, après avoir passé quasi 4ans avec mon 350D.
Dur à apprivoiser le bestiau ... !
Après avoir eu un boitier argentique Canon pendant de longues années, je suis finalement passé sur des numériques.
Après quelques essais sur d'autres marques/gammes de produits, je suis venu sur un 450D qui m'a bien épaulé pendant 2 ans.
Ensuite passage sur un 7D, appareil fort sympathique mais qui m'a donné très envie d'un 5D mkII. Depuis, je suis aux anges avec ce dernier et mon parc d'objectifs a été passablement upgradé pour le satisfaire :clown::
Bon un petit vote pour le 20D.
Je l'ai depuis plus d'un an (mon cher papounet à changer son reflex et m'a gentiment donné son 20D)
Pour moi, un très bon appareil, très polyvalent.
Et vu le prix des APN, il va me tenir compagnie encore longtemps ^^
La priorité est d'étoffer mon parc de cailloux !!
Pour Pâques et bientôt mes 67 ans, je me suis offert le 7D qui viendra s'associer au 40D (Selon le lieu, j'essaie d'éviter les changements d'objectifs).
J'ai donc maintenant encore pas mal d'occupation à analyser le manuel, et procéder aux essais d'usage.
Joyeuses Pâques à toutes et tous.
Francis.
Bonjour,
Le 60D depuis un petit mois maintenant : en pleine découverte donc, et que du plaisir avec le 17-55 :-)
Eric
Depuis ce jour, un Canon Eos 7D :D
7 D
à Voté pour un 7D pour ma part et un 450D pour madame, qui prend volontier mon 7D:mad::
Un 5D MkII depuis deux semaines, j'ai cassé ma tirelire mais je suis très, très contente du rendu des premières photos que j'ai faites depuis!
Le 400D depuis 2006, et le 7D depuis ... 3 mois ! Changement de planète même si je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de la bête.
D60 et Nikon D700 :)
Pour moi un 550D avec l'objectif de prendre que du L
30 D pour moi...je fais de la résistance...mais par pour longtemps, je cherche une bonne occas pour un 5D 1er du nom:beer:
60D depuis 2 mois pour me faire la main et attendre une belle occaz sur un 7D (avec son beau viseur, et son boîtier encore plus ergonomique)
Pour ma part 1000D en tout 1er reflex depuis 3 mois mais vais pas tarder à passer au 7D :innocent:
Le 1Ds MK III depuis trois ans